Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaitre le numéro de tel fixe par internet
Theodore je suppose que tu veux connaitre le numero que ton modem apelle quand tu te connecte à internet?
si oui  
demarrer->connexion->afficher toutes les connexions et la tu doit avoir ta connexion et le numero

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Theodore je suppose que tu veux connaitre le numero que ton modem apelle quand tu te connecte à internet?
si oui  
demarrer->connexion->afficher toutes les connexions et la tu doit avoir ta connexion et le numero
okz ou le 1014
Requin Appel un téléphone mobile, téléphone avec fonction CLIP ou téléphone ISDN... tu auras ainsi le numéro de l'appelant.
ltalexandre et bien c'est compliqué j'ai déménagé et je suis pas sur de mon numéro de téléphone
flo850 c'est le numero de ta ligne  
tu ne connais pas ton numero de telephone?
ltalexandre A partir d'une connexion accès libre  56k, comment connaitre le numéro de téléphone fixe sur lequel je suis connecté à internet, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)