Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accelerer le defilement des lignes avec la molette ?
blackjack ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackjack ;-)
bouyouman ah merci ca marche!
elle est bien cette option jlavais jamais vue.. pourtant fallait pas chercher bien loin..
blackjack Rien à voir avec la souris !!!

C'est dû à Windaube et ses menus animés.

Vas dans tes propriétés graphiques, et dans l'onglet où il y a "afficher le contenu des fenêtre pendant le déplacement" tu aussi l'option " animer les menus" ou un truc comma ça. TU LA DESACTIVES ! Et la, tu n'auras plus le déroulement trop relou de la barre de tache qui prend autant de ressources qu'un lescteur de disquette, ni le dérouilement continu des ascenceurs, ce sera instantané.
Cloclo Essaies PS2rate
bouyouman Je vais tenter de vous expliquer ce que je cherche a faire:
je voudrais regler non pas le volume de defilement de la molette (ca se regle dans le panneau des drivers, 1 ligne,3 lignes ou 6 lignes a chaque fois qu'on fait bouger la molette) mais le temps que ca met a defiler toutes les lignes. Parceque la (j ai mis le defilement a 6 lignes/cran de la molette) si je bouge de 3 crans pour descendre de 18 lignes par exemple ben yen a pour a peu pres 1 seconde et je trouve ca chiant quoi. ya un moyen de reduire ce temps de defilement ?

PS: j'ai une souris logitech (celle avec boule et sans fil)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)