Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelques questions au sujet des PC Packard Bell ...
Petruchio bon moi j'avais unPb mais j'ai tt chnagé sauf la boite et le modem et j'ai mis Me (no comment please) ca marche.
Un pote a par contre rien changé dedans et installé Me (aussi! gratuit faut le comprendre par rapport a Packanard Bell)et tt c'est bien passé.
Fais seulement attention que si apres avoir formaté tu reinstalles leur ***** de master cd il te faut la config d'origine sans rien avoir changé.
A bon entendeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petruchio bon moi j'avais unPb mais j'ai tt chnagé sauf la boite et le modem et j'ai mis Me (no comment please) ca marche.
Un pote a par contre rien changé dedans et installé Me (aussi! gratuit faut le comprendre par rapport a Packanard Bell)et tt c'est bien passé.
Fais seulement attention que si apres avoir formaté tu reinstalles leur ***** de master cd il te faut la config d'origine sans rien avoir changé.
A bon entendeur
JBM Une petite chose, je te déconseille d'installer WinME à la place de 98. Il n'apporte strictement rien à part des problèmes en plus... :sarcastic:
humanfactor

JBM a écrit a écrit :

Il s'agit de PC comme les autres. Pas conséquent, tu peux installer les OS que tu veux et même Linux pourquoi pas ;)

Bridés :??: Peut être qu'ils sont peut être sont moins performants que les autres, c'est peut être ça :D

Pour WinMe, 64 Mo minimum vital, 128 Mo fortement conseillés.

Encore une fois merci pour les explications JBM !

Je vais finir par t'envoyer directement mes questions par mail ;)

@+

JBM Il s'agit de PC comme les autres. Par conséquent, tu peux installer les OS que tu veux et même Linux pourquoi pas ;)

Bridés :??: Peut être qu'ils sont un peu moins performants que les autres, c'est peut être ça :D

Pour WinMe, 64 Mo minimum vital, 128 Mo fortement conseillés.

[edit]--Message édité par JBM--[/edit]

humanfactor Salut !

Est-il possible de virer le Win98 d'origine d'un PB pour mettre WinMe à la place ?

J'ai entendu parler que les PB sont bridés, quelqu'un peut m'apporter quelques infos à ce sujet ?

Combien faut-il de RAM au minimum pour faire tourner WinMe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)