Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Connexion distante] Dans une entreprise
Nicos77 Merci, ca fonctionne..

J'arrive à me connecter chez les clients depuis mon entreprise.

Par contre, comment configure t'on le routeur du boulot afin de pouvoir en prendre le controle depuis l'exterieur avec VNC Viewer...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicos77 Merci, ca fonctionne..

J'arrive à me connecter chez les clients depuis mon entreprise.

Par contre, comment configure t'on le routeur du boulot afin de pouvoir en prendre le controle depuis l'exterieur avec VNC Viewer...

merci

Wolfman Dans ce cas, si il y a un simple routeur Bintec, je ne vois pas ce qui t'en empêcherait. Si chez toi tu as un routeur, il te faudra le paramétrer pour rediriger les ports de communication de PCAnyWhere vers ton PC.
Nicos77 rereUp
Nicos77 reUp
Nicos77 up
Nicos77 ba l'admin c'est moi !!!

Mais l'ancienne personne n'a rien laisser !!!

On a juste un routeur Bintec connecté sur un switch
dreamer18 je doute que le firewall de ta boite laisse passer les flux pc anywhere :D mais sait-on jamais ;) à voir avec l'admin qui a configuré le firewall
Nicos77 Par exemple !!!

Ou sur un PC d'un client !!
dreamer18 qu'on soit bien d'accord; tu es dans ton entreprise et tu veux te connecter en pc anywhere au pc qui est chez toi c'est ça ?
Nicos77 Heu oui VNP !!!

Pardon !!!
dreamer18 il veut dire VPN je crois
Wolfman

Nicos77 a écrit :

En fait on est en VNC avec 3 autres sites !!!
On asun réseaux interne relié à un routeur

En VNC avec 3 autres sites ????? qu'est-ce que tu veux dire ???  :heink:

Nicos77 Je suis osus XP sur les 2
Nicos77 En fait on est en VNC avec 3 autres sites !!!
On asun réseaux interne relié à un routeur
benpro As tu windows xp ???
benpro Je peux t'aider mais qu'entend tu par anywhere ? Et ton entreprise a t elle un serveur principal ???
Nicos77 Bonjour,

Puis-je me connecter via pc anywhere sur mon PC de chez moi lorsque je suis en réseaux interne dans une entreprise?

Si oui comment?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)