Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme debit chez free
mtkobal j'ai le m^me soucis (suis sur vbo91, dans l'essonnes). Mon débit habituel est de 350ko/s en temps ,ormal, aujourd'hui j'ai 220ko et hier j'avais 30ko.
Je ne sais pas trop ce que c'est que ce boxdel. plus de télé, dl au ralenti et en plus à chaque fois que je DL quelque chose, le fichier est corrompu... :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mtkobal j'ai le m^me soucis (suis sur vbo91, dans l'essonnes). Mon débit habituel est de 350ko/s en temps ,ormal, aujourd'hui j'ai 220ko et hier j'avais 30ko.
Je ne sais pas trop ce que c'est que ce boxdel. plus de télé, dl au ralenti et en plus à chaque fois que je DL quelque chose, le fichier est corrompu... :fou:
malx je suis de SENS et toi ?
bap175 moi pareil...
malx bonsoir

g un petit probleme (plutot gros d'ailleur) depui plusieur heure g un debi qui dépasse pa 20 ko/s en reception et je telecharge des fichier sur telecharger.com a 10 ko/s ! quelqu'un sait si free rencontre des problemes dans l'yonne ?

La navigation est tro chiante !

J'ai pas mal bidouillé mon serveur DNS mais je pense pas que cela vien de ca !

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)