Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec zone alarm
romain29

Brain Bug a écrit :

Si c'est du partage de connection internet, il faut que zone alarm autorise la communication entre les 2 Pc, je m'explique:
(chez moi ça à marché)
tu vas dans l'onglet "Pare-Feu", puis l'onglet "Zones"
en bas à gauche il y a un bouton ajouter, et tu ajoutes une adresse Ip (si je me souviens bien), à savoir: l'ip de l'ordi directement relié au modem dans le firewall du 2ème ordi, puis l'ip du 2ème ordi dans le pare-feu du 1er relié directement au modem.
tu cliques sur "appliquer" et normalement ça devrait passer.

salut, moi jai fait mon rézo, les 2 en IP fautomatique, tous marche bien mais sans zone alarm sur le pc ou  il y a internet... et j'aime pa trop resté comme sa. toi tu as dit qu il faut aller dans par feu, zone, puis metre les adresse IP de chaque, mais a priori il n y en a pas si c'est en IP automatique non?

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romain29

Brain Bug a écrit :

Si c'est du partage de connection internet, il faut que zone alarm autorise la communication entre les 2 Pc, je m'explique:
(chez moi ça à marché)
en bas à gauche il y a un bouton ajouter, et tu ajoutes une adresse Ip (si je me souviens bien), à savoir: l'ip de l'ordi directement relié au modem dans le firewall du 2ème ordi, puis l'ip du 2ème ordi dans le pare-feu du 1er relié directement au modem.

salut, moi jai fait mon rézo, les 2 en IP fautomatique, tous marche bien mais sans zone alarm sur le pc ou  il y a internet... et j'aime pa trop resté comme sa. toi tu as dit qu il faut aller dans par feu, zone, puis metre les adresse IP de chaque, mais a priori il n y en a pas si c'est en IP automatique non?

a+

frodon69 je pense qu'il s'agit des réglages de ZA, dans l'onglet "firewall" on peut rajouter des adresses autorisées à entrer/sortir, mais il faut régler le type, et là pas encore compris quel est le bon.
youplaboom63 j'utilise pas de DHCP et ca marche pas quand meme
frodon69 j'ai un pb similaire, sans doute du à l'usage du dhcp sur mon réseau...?
Il est peut etre temps de passer a une version plus récente de ZA ;)
youplaboom63 j'ai essayé les modif ds zone alarm ms ca marche tjs pas...
youplaboom63 ok je vais tester
Brain Bug Si c'est du partage de connection internet, il faut que zone alarm autorise la communication entre les 2 Pc, je m'explique:
(chez moi ça à marché)
youplaboom63 help!!!! :-(
youplaboom63 Bonjours à tous,
j'ai connecté deux pc avec un cable croisé, tout fonctionne bien sauf quand zone alarm est lancé.
Je ne sais pas comment le configurer et je voudrais aussi savoir comment faire pour que les deux pc puissent se connectet à internet.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)