Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment utiliser le wifi avec windows xp
benpro youou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benpro youou
benpro Please help me
benpro Voila ca va ???
Wolfman Tu cliques sur l'icône http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif  de ton premier message, et tu changes le titre. Tu mets quelque chose de plus explicite.
benpro Et c'est ou pour modif.???
benpro pk?? Et je met quoi ???
Wolfman Change le titre de ton topic...
benpro help me please
benpro hello
J'habite en Suisse et j'ai recemment fait l'achat d'un "kit séparé" wifi. J'ai donc un modem bluewin netopia 3357wg et une carte wifi pci pour mon pc U.S.Robotics wireless turbo pci adapter model 5416 et j'utilise le programme fourni avec ma carte pci:U.S. Robotics 802.11g Wireless Network Utility (plutot bof) car si je l'enleve windows ne reconnait pas mas carte et il est indiqué dans le mode d'emploi 100% compatible et voulant utiliser windows par def. il est marqué: service wireless zero configuration windows xp saffiche et decochez (ou cochez) la case utiliser windows pour configurer mes param. sans fil. mais dans proprietes de connexion san fil il n'y a que general et avancé et pas celle du milieu param wireless comment faire aparaitre cela ? En plus l'icone de connex sans fil de win. s'affiche en bas a droite mais quand je clique sur afficher les resaux sans fil dispo. ca marque windows ne peut pas....si vous vous autorisez un programme utilisez le.....si vous souhaitez que windows s'en occ.....consulter le service.......sur le site...
PS: J'ai win xp fam. + sp2
 
PSS:Aussi je ne sais pas ce qui a mais hier toute les minute il se deconnectait et se reconnectait et ca prenait une heure le temps de trouver l add ip  
 
help me (je sais j'ai bcoup ecrit !!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR