Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau domestique sous XP
youplaboom63 g vérifié les deux pare feu sont inactifs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youplaboom63 g vérifié les deux pare feu sont inactifs
maille-hem ça marche ! @+ !
youplaboom63 ok, je vérifirai ce soir
maille-hem Je ne sais plus dans quelles conditions Windows réactive de lui-même son firewall... c'est peut-être arrivé donc il vaut mieux vérifier avant de passer à autre chose.
youplaboom63 je suis pas chez moi actuellement mais si g bonne mémoire le fire wall Xp est desactivé sur les 2 pc.
maille-hem tu as vérifié ?
youplaboom63 normalement non
maille-hem Bah tiens :lol:

Plus sérieusement, le FW Xp n'est pas activé sur l'autre ?
youplaboom63 non juste sur un pc, sur celui qui voir l'autre pc ds les favoris réseaux
maille-hem Sur les deux ?
youplaboom63 Si j'ai zone alarm
maille-hem T'as pas de firewall activé ?
youplaboom63 Bonjour à tous,
J'ai relié deux pc (qui sont tous deux sous windows Xp) via un cable croisé, j'ai mis les @ IP etc...  
Je n'ai qu'un seul pc qui arrive à pinger l'autre et dans les favoris réseaux, il n'y a qu'un seul pc qui voit l'autre.
Sur les deux pc, dans les favoris réseaux, lorsque je veux accéder à un des deux pc ou au gpe de travail, un message d'erreur s'affiche du genre "vous n'avez pas les droits pr faire ça, contactez votre admin réseau". Or les deux compte que j'utilise sont admin réseau.
Help!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)