Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Integration d'1 nouveau site
yellowman Up

Youhou ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yellowman Up

Youhou ??
yellowman Oki merci mais ce ke je cherche c'est plus au niveau organisation et réseau
Au niveau des différentes étapes, les démarches, voir si j'ai rien oublié ( en plus chui en cpd Nt4 alors dns ... ;) )

Merci d'avance
cvb essaye d'aller voir ici dans les liens si tu ne trouves pas quelques chos : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2467-1.htm
yellowman Bonjour,

Actuellement, sur 1 site distand le reseau est partage en 2 l'un en 172.1.6.0 et 172.16.2.0 sur 2 VLAN et dc la communication se fait bien avec une passerelle sous linux. De plus ils st sur 2 domaine différennt
Nous allons passer le tout en 172.16.2.0 et ds le m domaine ( c quand meme plus pratique) nommé par ex : domaine 1

J'ai des petits doutes au niveau de la procédures a suivre m si y pas trop d'utilisateurs dans le réseaux a integré : une dizaine
Perso je pense :
- Creation des utilisateurs, groupes ... dans le domaine1
- Modif des scripts d'ouvertuire de sessions
- création des acces sur les ressources
- Suppresion du CPD
- suppression VLAN et passerelle
- réadressage switch , postes, impriamntes
- integration domaine domaine1

Autre choses ?? (bon la je synthetise) Wink

Si vous avez des pistes merci d'avance

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)