Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de démarrage
zoufri j'ai windows 98 2ème edition:
en fait j'ai réinstaller windows à partir de la disquette de demarrage (que je possede par conséquent..) et depuis mon pc ne veut plus redemarrer normalement et me reclame la disquette de demarrage à chaque fois que je relance mon pc.

JBM a écrit a écrit :

Tu as Windows 9x ?
Et tu n'as pas de disquette de démarrage ?

Détaille un peu plus STP (message exact, circonstances d'apparition du problème...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoufri j'ai windows 98 2ème edition:
en fait j'ai réinstaller windows à partir de la disquette de demarrage (que je possede par conséquent..) et depuis mon pc ne veut plus redemarrer normalement et me reclame la disquette de demarrage à chaque fois que je relance mon pc.

JBM a écrit a écrit :

Tu as Windows 9x ?

Détaille un peu plus STP (message exact, circonstances d'apparition du problème...)

timour

zoufri a écrit a écrit :

il me réclame à chaque fois la disquette de démarrage ..

bah il te réclame

Code :
  1. format c:

:D :D :D

A+

JBM Tu as Windows 9x ?

zoufri :eek2: je n'arrive plus à redemarrer mon Pc normalement!!!!

il me réclame à chaque fois la disquette de démarrage ..

Que puis je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)