Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "No dial tone" avec modem
soula Hello à tout le monde, j'ai une belle petite crasse à vous proposer si vous le voulez bien  :wahoo:  
Alors voilà le topo :

Sur un portable équipé de Windows XP pas moyen pour le modem de décrocher la ligne on dirait.
Test fait à partir de plusieurs ligne différente et même avec 2 modems différents.

en gros tout ce que se passe au niveau hardaware a déjà été changé, et j'ai aussi décocher l'option d'attente de la tonalité mais sans succés. ce satané machin refuse tojours de connecter (il compose mais évidement, il le fait dans le vide)

Quelqu'un à une idée d'un paramètre quelque part qui pour pourrait empécher le pc, quelque soit le modem, de bosser correctement?

merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soula Hello à tout le monde, j'ai une belle petite crasse à vous proposer si vous le voulez bien  :wahoo:  
Alors voilà le topo :

Sur un portable équipé de Windows XP pas moyen pour le modem de décrocher la ligne on dirait.
Test fait à partir de plusieurs ligne différente et même avec 2 modems différents.

en gros tout ce que se passe au niveau hardaware a déjà été changé, et j'ai aussi décocher l'option d'attente de la tonalité mais sans succés. ce satané machin refuse tojours de connecter (il compose mais évidement, il le fait dans le vide)

Quelqu'un à une idée d'un paramètre quelque part qui pour pourrait empécher le pc, quelque soit le modem, de bosser correctement?

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)