Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Emulation 5.1 sur enceintes 4.1 avec PowerDVD 3
bricolo

drlobo a écrit a écrit :

il me semble qu'il y a "sortie 4hp" dans les options audio  de powerDVD 3.
je sais pas c'est du 5.1 emulé mais en tout cas ca rend vachement bien sur mes fps 4.1 et je suis aussi sous w2k.




 
 
ben oui pareil chez moi
c'est pas complique


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bricolo

drlobo a écrit a écrit :

il me semble qu'il y a "sortie 4hp" dans les options audio  de powerDVD 3.
je sais pas c'est du 5.1 emulé mais en tout cas ca rend vachement bien sur mes fps 4.1 et je suis aussi sous w2k.




 
 
ben oui pareil chez moi
c'est pas complique

korben UP UP
korben Salut
Il est relativement facile de savoir si c'est du 5.1. Les voix doivent etre devant et tu ne dois pas avoir la même chose devant et derrière. Si au milieu d'un film, lors d'une discussion, tu entends la meme chose devant et derrière, alors c'est que cela merde surement. Merci de m'aider à trouver la solution.
@+
drlobo il me semble qu'il y a "sortie 4hp" dans les options audio  de powerDVD 3.
je sais pas c'est du 5.1 emulé mais en tout cas ca rend vachement bien sur mes fps 4.1 et je suis aussi sous w2k.
korben Allez, un peu de solidarité. Pour parle de la geforce 3 ou démolir Intel, il y a déja bcp plus de monde.
korben J'arrive pas à croire que personne n'a la solution. W2k est pourtant un excellent OS. Je suppose qu'il y a bien qqn dans la même situation que moi.
roupougnouf Ben moi je souhaiterais faire la même chose mais avec DVD station, le logiciel de la hollywood plus.
korben Cela ne marche toujours pas. Tu as configuré comment les options son de PowerDVD? Personne n'a une solution à ce putain de problème. Allez, il n'y a pas que des newbies ici. NOn?
korben Attends, cela veut dire que tu n'as pas activé l'émulation mais l'ac3 lui-même. Parce que mon problème, c'est que j'ai des enceintes 4.1, pas 5.1 et j'aimerais, comme dans le passé, pouvoir émuler cela
J'essayerai ton patch ce soir.
@+
taui Les Altec A310 sont des 2+1 avec 6 canaux (superbe).
 
1° Sur ma sortie SPDIF, jaune, de la SB, j'ai connecté un mono minijack-to-coaxial/RCA qui arrive sur mes Altec A310.(entrée Ac3)
2°j'ai patché pour PowerDVD 3.
Et là j'ai la possibilité de sortir en 5.1 dans la config.
 
C'est tout
korben Ok.
Tu aussi des 4.1? Tu as installé ton patch et ensuite, tu as configuré comme PowerDVD 3?
D'avance merci
@+
taui Tu peux trouver d'autres infos sur :  
http://alive.singnet.com.sg/tech/passthrough.htm
 
Ce probleme devrait être résolu avec le SP2 de win2k......
 
J'ai aussi une 1024 avec Win2K.
Sur ma sortie SPDIF, jaune, de la SB, j'ai connecté un mono minijack-to-coaxial/RCA qui arrive sur mes Altec A310.
 
Le son est incroyable, y a pas photo, et j'ai appliqué le patch donné plus haut pour PowerDVD je profite de ce même son...
 
Vraiment c'est pour moi un autre univers sonore depuis que je profite de ma sortie SPDIF de la SB1024 pour les DVD et la musique....
 
Je ne sais si celà t'aidera...
 
A +
korben Ok. J'irai voir. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que cela fonctionnait sous W98. Alors, pourquoi pas sous W2k, alors que Live 1024 tourne sous W2k (selon Creative). Parce que ce que tu m'as conseillé, c'est un patch fait par un gars.
Je veux juste pouvoir employer mes p'tite enceintes 4.1 en émulant du 5.1 (les voix(milieu) sont émulées avec les 2 speakers avant)
taui salut
 
Va voir sur sur le lien, tu trouveras ton bonheur.....
 
Sound Blaster Live! AC3/DTS passthrough patch for Windows 2000/XP by Tristan version 3.0a
 
http://trix.mine.nu/html/ac3.html
 
A +
korben UP UP. Je suis sur que qqn possède la solution.
korben ALLEZ!
SVP. Je ne pige pas pourquoi je ne peux pas avoir du 5.1 émulé sur mes enceintes. A quoi elles me servent alors? Uniquement pour les jeux? L'aide est vraiment mal foutu, mais svp, aidez moi. Il y a bien qqn qui puisse m'aider. Je me rappelle avoir vu une discussion la-dessus. Mais impossible de mettre la main dessus.
@+
korben Alors? Cela ne marche toujours pas. Qu'est-ce qui merde?
Kouye si je me souvient bien c le dernier bouton radio a cocher dans les parametre audio de power DVD ..il faut etre sur stop pour pouvoir cocher la case.
 
quand a son nom je ne sait plus :)
c la case en dessous
 du mode audio (directSound ..a3d ...)
 
voilou
korben Il me semble que c'était une des options de powerdvd (audio). le problème, c'est que ce n'était pas écrit "Emulation 5.1 sur 4.1". C'était un nom de merde, qui veut rien dire. Et maintenant... je trouve plus.
Alors?
JBM J'ai bien une SBLive!, Power DVD 3 et Windows 2000 mais je n'ai jamais cherché à émuler le 5.1. Avant, tu avais l'habitude d'activer l'option dans quel menu ? (Power DVD ou Liveware) que je regarde si j'ai les mêmes options ?
korben Déja fait, cela ne fonctione pas. Tu te rappelles d'ou je peux sélectionner l'option?
D'avance merci
JBM Installe Liveware 3.0
korben Salut
Je tourne sous W2k et j'ai une creative live 1024. J'arrivais avant, sous w98 à émuler le 5.1 sur mes enceintes FPS2000 4.1. Mais je ne trouve plus l'option maintenant. Qqn arrive à m'aider.
Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)