Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème debitmax 2+, debit descendant digne d'une connexion 512
loule-0013 ben ecoute j'ai eu grosso modo le meme pb avec wanadoo a l'epoque j'etait en 1024 et j'avai des debits pire k'en 512 un ping de merde mais bien comme il faut avec des pertes etc ...
j'ai galeré un mois avec le service client qui m'a envoyé 2 techniciens a la maison pour rien apres avoir bien sur testé ma ligne qui n'avait rien...  
au bout d'un moment a force qu'on me dise qu'il n'y avait rien et que ma ligne leur semblait tres bonne je lache l'affaire et je passe chez cegetel en degroupé et hop magie disparition du probleme ... lol  
je c pas si mon experience t'aide bcp mais moi ca m'a vacciné de ft donc j'espere que ca se passera mieux pour toi mais en tt cas moi ils n'ont jms été capable de trouver ou se situait le pb alors que pour moi je payait plus cher pour ca, donc fini !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loule-0013 ben ecoute j'ai eu grosso modo le meme pb avec wanadoo a l'epoque j'etait en 1024 et j'avai des debits pire k'en 512 un ping de merde mais bien comme il faut avec des pertes etc ...
j'ai galeré un mois avec le service client qui m'a envoyé 2 techniciens a la maison pour rien apres avoir bien sur testé ma ligne qui n'avait rien...  
au bout d'un moment a force qu'on me dise qu'il n'y avait rien et que ma ligne leur semblait tres bonne je lache l'affaire et je passe chez cegetel en degroupé et hop magie disparition du probleme ... lol  
je c pas si mon experience t'aide bcp mais moi ca m'a vacciné de ft donc j'espere que ca se passera mieux pour toi mais en tt cas moi ils n'ont jms été capable de trouver ou se situait le pb alors que pour moi je payait plus cher pour ca, donc fini !
Jedz Merci de rien donc ...
Jedz Bien le bonsoir,
 
J'expose mon problème : depuis mon passage en debitmax 2+ wanadoo, mon debit descendant avoisine celui d'une connexion 512 alors que le montant est respectable (622 kbps). J'ai contacté plusieurs fois wanadoo et FT pour obtenir une explication sans succès.
 
J'ai testé tout ce qui se fait : les vérifications d'usage (degrouptest, ftp test free, grenouille, DSL test ...), la vérification du matériel (pc, livebox, réseau...) ... etc.
 
Mercredi dernier, recontact auprès de FT qui m'annonce un éventuel problème de ligne qui sera réglé sous 48 heures. Rien de neuf pour le moment, et la procédure de vérification de la ligne à partir du central a été relancée. Ultime solution, un technicien chez moi qui chercherait le problème (à mes frais bien sur).
 
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider, de me suggérer de regarder ceci ou celà ?
 
Le DSL test :
 
http://www.ds-daoc.com/divers/dsltest.jpg  
 
 
Merci d'avance  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)