Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration alicebox wifi
rico7et93 Bonjour, je me suis recement inscrit à la formule de Alice avec l'alicebox(triway V2). Je connais mes identifiants adsl et j'ai réussi à me connecter avec le modem en ethernet en rentrant dans les paramètre du modem. Tout marche trés bien.
Cependant je n'ai pas recu mon courrier de bienvenue avec mon numéro de téléphone et mon code.
Je n'ai donc pas réussi a installer à partir du CD.
J'ai installé sur un 2ème Pc une carte WIFI DLink. Le triway n'est pas reconnu (carte wifi insérée).

Questions:
Peut-on faire fonctionner le modem WIFI sans avoir suivi l'installation avec le CD ?
si oui ,est-il possible de configurer l'accès WIFI en rentrant dans les paramètres ? (j'ai vu un topic dessus mais n'ai pas tout compris)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rico7et93 Bonjour, je me suis recement inscrit à la formule de Alice avec l'alicebox(triway V2). Je connais mes identifiants adsl et j'ai réussi à me connecter avec le modem en ethernet en rentrant dans les paramètre du modem. Tout marche trés bien.
Cependant je n'ai pas recu mon courrier de bienvenue avec mon numéro de téléphone et mon code.
Je n'ai donc pas réussi a installer à partir du CD.
J'ai installé sur un 2ème Pc une carte WIFI DLink. Le triway n'est pas reconnu (carte wifi insérée).

Questions:
Peut-on faire fonctionner le modem WIFI sans avoir suivi l'installation avec le CD ?
si oui ,est-il possible de configurer l'accès WIFI en rentrant dans les paramètres ? (j'ai vu un topic dessus mais n'ai pas tout compris)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)