Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage connexion adsl AOL sur Windows Me
cocobandjo Personne a une solution pour faire ca sans routeur ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocobandjo Personne a une solution pour faire ca sans routeur ???
Dj YeLL

jercec a écrit :

Non pas millenium pitié! Je suis resté qq temps avec millenium, et tout le monde n'arrêtait pas de me dire que le XP était beaucoup, je les croyais pas. Maintenant que j'ai XP, jamais je ne voudrais plus me servir d'un PC sous Me!

Moi aussi ... 1h30 ... après j'ai formaté :lol: (véridique :o )

jercec Non pas millenium pitié! Je suis resté qq temps avec millenium, et tout le monde n'arrêtait pas de me dire que le XP était beaucoup, je les croyais pas. Maintenant que j'ai XP, jamais je ne voudrais plus me servir d'un PC sous Me!
cocobandjo Je pensais aussi a un routeur mais n'y a t'il pas un autre moyen ??
wonee vi à mon avis un routeur çà serait plus sympa.
Elle peut pas passer sur Win2K ? çà lui changerai des écrans bleux et du ramage de la mort
cocobandjo Je sais c'est mal tout ca  :lol:  
mais c'est pas pour moi, et la personne veux vraiment partager ca connexion et il a pas trop le choix il doit faire avec :D  

mais c'est vrai AOL + partage c'est  :lol:  
Windows Me c'est [:alvas]

alors les 2 en meme temps c'est la classe [:angelusdeus]
wonee AOL + PArtage connexion via Kro + Me =  [:sayen]
cocobandjo Bonjour  
Voila je voudrais savoir comment partager ma connexion Adsl AOL sur Windows Millenium.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)