Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Création / installation d'un blog dotclear : help
media-infos Bonjour,
 
Il existe par ailleurs des plateformes de blogs pour créer votre blog dotclear dont http://www.mi-blog.net
Il y en a bien d'autres, notamment sous wordpress, mais avec votre hébergement, vous ne serez pas dépendant d'une plateforme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
media-infos Bonjour,
 
Il existe par ailleurs des plateformes de blogs pour créer votre blog dotclear dont http://www.mi-blog.net
Il y en a bien d'autres, notamment sous wordpress, mais avec votre hébergement, vous ne serez pas dépendant d'une plateforme.
Louis XIV Cava j'ai trouvé, merci :)
com21 bah tu dois en créer une pour dotclear
Louis XIV Merci pour vos réponses :)
 
Oui c'est tout à fait c'est hébergeur :)
 
Pour la base MySql, j'en ai dix apparement fournie par mon hébergeur, je ne dois pas la nommer ?
 
com21 Il est vraimment très facile à installer.
 
Laisse nous deviner,  l'hébergeur c'est 1and1 et  ton nom de domaine c'est .info ?
 
Bref si tu as un problème, pose une question précise, mais généralement quelqu'un à déja eu le problème avant toi et la réponse se trouve dans le forum de dotclear
 
(pour l'instand je me suis toujours dépanné grâce aux forums en lisant les problèmes similaires des autres forumeurs)
kobaia s'installe tout seul 'normalement'  ; simplement dans la page index.php à mettre le bon chemin vers le rep ou y'a le blog; ensuite y'a juste les plug-ins qui , parfois, nécéssitent de bidouiller un peu (genre le plug Galerie pour les photos)  
 
il faut que ton FAI te file le support Php et MySQL , ctout
 
et sur leur  forum, y'a toute l'aide que tu veux  :hello:
Louis XIV Salut à tous,
 
Je possède un hébergement et un nom de domaine depuis peu en vue de l'installation de mon blog.
 
Je souhaiterai installer Dotclear dessus, cela m'a l'air très pratique comme système de blog sans vouloir faire de la pub  :ange:  
 
J'ai déja installé des forums phpbb, etc ... mais les blog, jamais  :pfff:
 
Apparement, il y aurait des réglages de syntaxes à réaliser, etc ...
 
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui serait d'accord de m'aider à installer ce genre de chose.
 
Merci de me laisser un mp si vous savez m'aider.
 
 
Je vous remercie d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)