Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur OCS Inventory
vegeta471 Bonjour a tous,  
jsuis nouveau sur ce forum, et j'ai une petite question a vous poser.
Voila, jsuis en stage dans une grande entreprise qui comporte 500 machines. Seulement 430 machines ont été repertoriées par OCS. Je ne connais rien à OCS mais just les grandes lignes et mon projet s'articule autour de ce soft. J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais m'apporter une aide pour optimiser l'installation de l'agent et le télé deploiement a distance SVP merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vegeta471 Bonjour a tous,  
jsuis nouveau sur ce forum, et j'ai une petite question a vous poser.
Voila, jsuis en stage dans une grande entreprise qui comporte 500 machines. Seulement 430 machines ont été repertoriées par OCS. Je ne connais rien à OCS mais just les grandes lignes et mon projet s'articule autour de ce soft. J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais m'apporter une aide pour optimiser l'installation de l'agent et le télé deploiement a distance SVP merci par avance
akalaan justement, je ne peut pas lire l'aide car il me manque des fichiers à l'installation.
C'est pour cela que je pose la question!
com21 As tu lu l'aide ?
akalaan Bonjour a tous,  

Je dois effectuer un audit de mon reseau.
Pour cela j'utilise OCS Inventory.
Je voulais savoir comment faire pour auditer des MAC. J'ai telecharger l'addon sur le site OCS mais je ne sais pas quoi en faire.

Pourriez vous m'aider svp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)