Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help help !!! lecture fichiers .msg
recep Salut,

j'ai un gros problème depuis que notre société a changé de serveur de messagerie mdaemon vers exchange 2003 (je ne travaillais pas encore dans la société!!)
le bigboss n'arrive plus a ouvrir ces anciens mails qu'il a reçu !!! et quand je vais voir dans le dossier de d'installation de mdaemon (anien serveur mails) je vois bien les mails avec l'extention (.msg) que je n'arrive pas a ouvrir...  
Comment pourrais-je ouvrir ou récupérer ces mails...

ça fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve rien....

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais simpa!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
recep Salut,

j'ai un gros problème depuis que notre société a changé de serveur de messagerie mdaemon vers exchange 2003 (je ne travaillais pas encore dans la société!!)
le bigboss n'arrive plus a ouvrir ces anciens mails qu'il a reçu !!! et quand je vais voir dans le dossier de d'installation de mdaemon (anien serveur mails) je vois bien les mails avec l'extention (.msg) que je n'arrive pas a ouvrir...  
Comment pourrais-je ouvrir ou récupérer ces mails...

ça fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve rien....

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais simpa!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)