Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau sans fil
fxav ok merci, bon bah je vais foutre un cable réseau alors ! merci bcp @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fxav ok merci, bon bah je vais foutre un cable réseau alors ! merci bcp @+
recep Tu n'auras jamais 54Mbps si ta carte wifi est intégré dans ton portable est de la norme 802.11b car la norme B ne peut pas supporter des débits supérieurs à 11Mbps. Mais si ta carte wifi était en 802.11g alors là tu aurais pus avoir du 54Mbps...
Parcequ'au départ il y avait que la norme  802.11b (11Mbps) et on est passé ensuite en catégorie G (54Mbps) et maintenant il existe le 108Mbps... qui ne sont plus compatible avec les B et G qui les limite à 11 et 54 Mmps...
fxav bah en fait, je voudrait savoir pourquoi je ne recoit qu'a 11mbits et pas a 54Mbits.
 
la carte est integrée a l'interieur.
Donc en fait je me demande si ca n'a pas un rapport avec les periphérique B et G, mais je ne sais pas ce que ca veut dire ?
recep c'est quoi exactement ton problème?
tu utilises quoi sur ton pc portable pour te connecter à ton linksys? carte pcmcia wifi ou bien le wifi est intégré dans ton portable???
fxav bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fil. J'ai un routeur linksys qui a un debit max de 54Mbits/s, or sur mon pc portable qui est connecté a ce réseau, il ne recoit qu'a 11Mbits/s.
 
voila ce que j'ai trouvé sur la doc du routeur :
Le point d'accès sans fil G intégré (802.11g) vous permet de connecter jusqu'à 32 périphériques sans fil sur votre réseau à un débit de 54 Mbits/s, sans aucun câble. ll est également compatible avec les périphériques sans fil B (802.11b), à 11 Mbits/s. La fonction routeur sert de « lien entre ces fonctionnalités » et permet à votre réseau de partager cette connexion Internet haut débit.
 
C'est quoi un periphérique B et un periphérique G ?
merci @+
 
PS: la qualité du signal est excellente.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR