Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion réseau invisibles tant qu'elles sont inactives
_-Chris-_ ... vi, merci, j'étais justement sur la page de support de crosoft. Re-merci beaucoup.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_-Chris-_ ... vi, merci, j'étais justement sur la page de support de crosoft. Re-merci beaucoup.
wackevat Ben elle y est ;)
_-Chris-_ Merci, Effectivement c'est tout à fait ça, reste à trouver la solution...
wackevat Salut,
 
Peut-être ça ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7535-1.htm
_-Chris-_ Hello  :sweat: ,
 
Je craque, depuis hier je suis en train de chercher pourquoi mon portable (sous XP Pro) merde au niveau du réseau.
 
Je m'explique j'ai 1 carte interne (et une carte externe lorsqu'il est sur socle).  
 
Le hic c'est que dans "Panneau de configuration"/"Connexion réseau", je n'ai rien tant qu'une connexion n'est pas active.
 
"Normalement" (ou bien "avant') je devrais voir les 2 connexions, avec leur état (active/inactive/cable débranché ...) or si aucune connexion n'est active, je ne peux voir l'état de celles-ci. Et là, comme je viens de démenager et qu'il faut que je re-paramètre l'une d'elle (donc fatalement inactive), je suis dans la $£#~"& car si je ne vois pas ma connexion ... je peux pas la modifier  :pfff: .
 
Quelqu'un aurait-il déjà vu ce cas mysterieux ? ... Et saurait comment y remedier  :pt1cable:  ?
 
Toute proposition est la bienvenue  :jap: .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR