Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel "Windows" dois-je installer ? aidez moi ...
alexp25 pareil, en plus, les rares jeux qui tournent pas osnt assez vieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexp25 pareil, en plus, les rares jeux qui tournent pas osnt assez vieux
antp Au debut je me disais je garde win98 pour les jeux, et win2000 pour le reste, mais finalement je joue quand même sous win2000. Les quelques jeux qui marchent pas, j'y joue plus, car j'ai généralement pas le courage de rebooter :D
Masure et XP dans tout ca ? (les beta me font pas peur)
JBM Si tu joues beaucoup, oublie tout de suite Windows 2000. Même si beaucoup de jeux tournent correctement, beaucoup ne fonctionnent pas non plus. Un Windows 98Se est plus adapté et fera tourner tous tes programmes. (oublie aussi Me).
 
Ou alors, une autre solution pourrait être un multiboot Win98SE-Windows 2000. Tu pourras bénéficier de la stabilité de 2k pour tes applications et de la compatibitilé et des performances de 98SE pour les jeux. C'est la solution que j'ai adoptée.
Masure Config :
 
Duron650@900 sur KT7
256 mo @ 133Mhz
gts 32mo
SBlive 1024
WD 18Go 7200tr 2mo
Graveur 121032a plex
DVD 115 pioneer
IIyama 19"
 
Appli :
 
photoshop 6
mp2avi, ac3dec, ... divx koi
adobe premiere, virtual dub
nero
 
jeux récents
Krapaud config?
applications utilisées?
Masure Je voudrais avoir votre avis pour mon savoir quelle version de Windows je vais installer : 98se, 2000pro, Me ou XP ???
 
Je joue, j encode du divx et j utilise aussi beaucoup d applications.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR