Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FREEZE Win2000
End-i g installé internet explorer 6 et mon ordi n'a pas encore planté...
 
on verra bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
End-i g installé internet explorer 6 et mon ordi n'a pas encore planté...
 
on verra bien...
End-i Pampan2>  je vais te le dire si je réussi
symantec> je vais essayer ca tout de suite  
TIMOUR> je ne veux surtout pas le réinstaller  :(  
 
merci tout le monde
timour j'ai eu le même problème 2 fois, la solution est de le réinstaller .... SISI CAI VRAI :D
 
A+
Pampan2 :) Bien heureux pour toi Symantec que IE 6 a régler ton problème , mais ce ne'est pas le cas pour moi, je l'ai installer ya pas longtemps et mon Windows de l'an 2000 Freeze encore et encore, ,,, et encore ....  :(
symantec Chercher pas c' est IE 5.5  
 
Passer à la 6 si votre Windows c' est pas le bordel  
 
Moi ca a disparu aprés étre passer a la version 6
Pampan2 :fou:  :??:  :fou: J'ai exactement le meme problême que toi et ma config ressemble a la tienne, pour te dire, j'ai le service Pack 1, le Via4in1, et le problème persiste, Je vais vérifier moi aussi mes IRQ, mais je crois pas que le problème vienne de la... Si tu trouve de quoi, dis le moi stp ..  
 
Pampan
nicolas_r@sympatico.ca
Surcouf il peut y avoir tant de source pour ce probleme :
-verifie que tu n'a pas de partage d'irq si tu as des partages sur des peripheriques important comme son+graphique ou rezo fais une recherche sur la partie hardware du forum il y a des explications
-ta carte mere est a base de chipset via, tu a besoin des drivers via4in1 (recherche sur hardware)
-tu as peut etre besoin d'installer le service pack 1 pour 2k (voir www.clubic.com pour le trouver
il y a peut etre d'autres raisons (je n'ai pas cette cm) mais cherche plutot du cote hardware a part le servicepack1
End-i mon ordi gèle n'importe quand dans windows 2000  :fou:  
 
g un thunderbird 900 + geforce sdr
 
je su plus koi faire  :cry:  
 
y a t'il un patch?
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR