Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration wifi
feunf Oui, je l'ai bien activé. Je remets pas en cause le portable, chez un copain en apparte il a déja capté un reseau wifi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
feunf Oui, je l'ai bien activé. Je remets pas en cause le portable, chez un copain en apparte il a déja capté un reseau wifi.
bagu As-tu bien appuyé sur le bouton pour activer l'antenne wifi intégrée de ton portable ?
feunf Bonjour a tous.
J'ai 1 probleme de configuration wifi. Je viens d'acheter 1 portable HP (Compaq NX6125 - AMD Sempron 3100)avec 1 carte wifi integrée (norme 811.11g) et avec cela, j'ai acheté 1 carte wifi sur port usb pour mon fixe (LINKSYS WUSB11 norme 811.11b). Le probleme que je rencontre, c'est que j'arrive les 2 ordi ne se voient pas du tout. J'ai essayé des tas de chose, mais rien n'y fait, pas de communication, ils ne se vois pas.
 
Au secour, je sais plus quoi faire.
 
D'avance merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR