Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c possible ou pas ?
PepperPoops Bonjour a tous !

Voila g une question petetre bete mais c un cas d'urgence.

Mon pc fixe est chez mes parents et moi g un portable dans mon studio. connexion adsl sur les 2 machines. je rentre le week end. le fixe n'est pas continuellement allumé, il est éteint le soir donc changement d'IP chaque jour (oui je suis au courant que de toute façon toutes les 24h ça change  :)  )

En fait j'aimerai pouvoir de mon studio, piloter mon pc, prendre la main dessus et lancer quelques applications et accéder a mes données.

Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponses et désolé si c une kestion de grand newbee  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PepperPoops Bonjour a tous !

Voila g une question petetre bete mais c un cas d'urgence.

Mon pc fixe est chez mes parents et moi g un portable dans mon studio. connexion adsl sur les 2 machines. je rentre le week end. le fixe n'est pas continuellement allumé, il est éteint le soir donc changement d'IP chaque jour (oui je suis au courant que de toute façon toutes les 24h ça change  :)  )

En fait j'aimerai pouvoir de mon studio, piloter mon pc, prendre la main dessus et lancer quelques applications et accéder a mes données.

Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponses et désolé si c une kestion de grand newbee  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)