Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème , pas de net
sonak321 Salut j'ai un routeur ethernet avec un modem ethernet et j'ai 2 pc avec le net depuis longtemps , hier je reçois mon nouveau pc pour en remplacer un et là , impossible de faire marcher le net , je fais à l'aide du net setup sa marche pas , ni en mettant tout en automatique ( ip , passerelle etc ...) la carte réseau marche bien . Mais sur le réseau je peux envoyer les paquets mais pas les recevoir d'où vient le problème ? sachant que je n'ai ni par feu , ni anti-virus etc .... et pas le sp2

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sonak321 Salut j'ai un routeur ethernet avec un modem ethernet et j'ai 2 pc avec le net depuis longtemps , hier je reçois mon nouveau pc pour en remplacer un et là , impossible de faire marcher le net , je fais à l'aide du net setup sa marche pas , ni en mettant tout en automatique ( ip , passerelle etc ...) la carte réseau marche bien . Mais sur le réseau je peux envoyer les paquets mais pas les recevoir d'où vient le problème ? sachant que je n'ai ni par feu , ni anti-virus etc .... et pas le sp2

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)