Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL: ordi distant ne repond pas!! HELP
pracolas ben je vais attendre, et je vais voir pour le mois gratos.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pracolas ben je vais attendre, et je vais voir pour le mois gratos.
Merci
Dacal Ah, j'oubliais, tu peux avoir ce message si ta couche réseau est mal en point.

1/ Remise ne place de la couche réseau  

Uniquement si tu es sous Windows 98 (Il te faut le CD):

- Tu désinstalles les pilotes de ton modem USB.
- Tu vas dans le panneau de configuration.
- Double-Click "Réseau"
- Tu effaces tous les composants réseaux, Tu cliques ensuite sur OK et tu ne redémarres pas.
- Tu vas dans Ajout/Suppression de programmes. Là tu choisis l'onglet "Installation de Windows". Tu décoches la case communication. Tu appliques et tu redémarres.
- Il faut ensuite retourner cocher la case communication. Appliquer et redémarrer.

2/ Installation du modem.

- Il ne faut pas qu'il soit branché.
- Tu installes d'abord les pilotes.
- Tu branches le modem.

Voilà... Bonne chance.
Dacal Si ta diode ADSL vient de s'arrêter de clignoter, c'est peut-être normal.

Attends 24 à 48 heures. Tu es physiquent relié au réseau netissimo, mais il manque encore un raccordement logiciel (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre pour moi).

Si tu as toujours ce problème après, affole-toi quand même et téléphone à Wanadoo (un coup dans l'eau) et ensuite au 1013.

Dans mon cas : Diodes fixes à J+20, mais erreur 650 (Windows 98) ou 721 (Windows 2000) et J+22 (à 9h00 du matin), plus d'erreur.

P.S.: Vu le retard de mise en service, j'ai même eu un mois offert...

@+
pracolas personne sait?
pracolas HELLPPP, me laissez pas tout seul, le service technique wanadoo (ouvert 7j/7, 24h/24) est evidemment fermé!!!
pracolas Je viens enfin de voir la diode de mon ST usb s'arreter de clignoter(depius 1 mois exactement!)
et qd j'essaye de me connecter: "Ordinateuyr distant ne repond pas. Que faire???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)