Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion internet par ethernet problème
wowo71 hourra j'ai trouvé! il suffisait de débrancher le modem, de la rebrancher et connexion internet sans problème sur mon pc! si celà peut aider! ciao!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wowo71 hourra j'ai trouvé! il suffisait de débrancher le modem, de la rebrancher et connexion internet sans problème sur mon pc! si celà peut aider! ciao!!!!
wowo71

tomtom41 a écrit :

salut,

je vois que tu as configurer l'adresse ip.
tu l'as bien laissé en automatique?

Oui, j'ai bien coché eu auto l'adr ip! ainsi que les dns...
je pensais que celà serait sans problème

tomtom41 salut,

je vois que tu as configurer l'adresse ip.
tu l'as bien laissé en automatique?
wowo71 Bonjour à tous
nouvelle sur ce forum car nouvelle utilisatrice de pc! j'ai un portable dell latitude c600 avec win 2000 pro. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'utilise mon modem par ethernet que j'utilise avec mon mac sans problème. Dans connection résau, j'ai des paquets envoyés mais aucun de reçus avec état connecté j'avoue que je suis un peu perdue. J'ai bien configurer ma connection réseau en cochant adr ip et dns en auto... Je précise que je ne partage pas la connexion, je débranche du mac pour mettre sur le portable pc. Merci d'avance pour vos réponses
Je précise également que je ne fais que tester la connexion car je n'ai pas installer d'antivirus!  :non: mais aussitôt testé, je ferais le necessire :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)