Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mêmes canals sur tous les routeurs WIFI
PanTHe0N Très bien mais il s'agit de 5 routeurs. Il y a juste une partie du battiement qui ne reçois pas un bon débit (reçois mais pas assez). Je vais essayer de remplacer les canals par ordre, 1, 2, 3, etc...
 
Il y a également une perte dans le réseau éléctrique lorsque j'essai de distribuer la connexion par Powerline (toutes les étages reçoient sans problème, sauf le sous-sol), c'est très inquittant, et je ne sais comment je vais y arriver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PanTHe0N Très bien mais il s'agit de 5 routeurs. Il y a juste une partie du battiement qui ne reçois pas un bon débit (reçois mais pas assez). Je vais essayer de remplacer les canals par ordre, 1, 2, 3, etc...
 
Il y a également une perte dans le réseau éléctrique lorsque j'essai de distribuer la connexion par Powerline (toutes les étages reçoient sans problème, sauf le sous-sol), c'est très inquittant, et je ne sais comment je vais y arriver.
com21 cela créé des interférences, donc une perte de débits.
 
http://www.commentcamarche.net/wifi/images/canaux.gif  
 
 
Faut bien les répartir
jlighty tu auras sûrement des interférences. Essaye de les répartir correctement pour que les zones de recouvrement soient minimes.
PanTHe0N Le canal. Les SSID sont tous differents, mais les canals sont tous sur "Canal 7"... Est-ce qu'il peut y'avoir des intéreferences ou.....?
tomtom41 même canal ou même ssid?
PanTHe0N Bonjour,
une question; que est-ce qui se passe si tous les routeurs WIFI tournent sur la même canale dans un reseau (maison ou battiment) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR