Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reintialisation Explorer si partage reseau n'existe plus
bigbernie Salut a tous,
Question pas claire car impossible de mettre ça dans un titre.
Tres important: Il s'agit de WiFi Ad hoc et pas du tout infrastructure comme l'immense majorite d'entre vous.
Il s'agit de carte proprietaires MSI = la gestion du reseau par XP doit etre desactivee imperativement.
 
Imaginons que je partage c d et e. No problemo.
Imaginons que je cesse de partager d mais que je ne rectifie pas mes favoris reseaux.  Je vais donc toujours avoir dans mes anciens favoris c d et e.
Si je clique sur d (plus partageable) au lieu d'avoir "d non accessible" ça va "planter " explorer et il va reinitialiser, en quelques secondes c'est vrai.
Tout ceci concerne, sur les deux machines, les favoris reseaux uniquement.
Si je tente d'acceder a une partie de l'autre machine non accessible, soit parce que plus partagee soit parce que le reseau WiFi n'est pas active, j'ai un "plantage"  Explorer. Bien entendu car l'application concernee dans le  gestionnaire "ne repond pas". Dans ce cas de Favoris reseaux Explorer reinitialise.
Vous avez deja entendu parler de choses de ce genre ?
Attention, hyper important. Il s'agit la de reseau Point to Point avec la gestion par XP désactivee par obligation. Rien a voir avec 999 pour mille d'entre vous qui utilisez un reseau infrastructure autour d'un point d'acces.  
Merci.
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigbernie Salut a tous,
Question pas claire car impossible de mettre ça dans un titre.
Tres important: Il s'agit de WiFi Ad hoc et pas du tout infrastructure comme l'immense majorite d'entre vous.
Il s'agit de carte proprietaires MSI = la gestion du reseau par XP doit etre desactivee imperativement.
 
Imaginons que je partage c d et e. No problemo.
Imaginons que je cesse de partager d mais que je ne rectifie pas mes favoris reseaux.  Je vais donc toujours avoir dans mes anciens favoris c d et e.
Si je clique sur d (plus partageable) au lieu d'avoir "d non accessible" ça va "planter " explorer et il va reinitialiser, en quelques secondes c'est vrai.
Tout ceci concerne, sur les deux machines, les favoris reseaux uniquement.
Si je tente d'acceder a une partie de l'autre machine non accessible, soit parce que plus partagee soit parce que le reseau WiFi n'est pas active, j'ai un "plantage"  Explorer. Bien entendu car l'application concernee dans le  gestionnaire "ne repond pas". Dans ce cas de Favoris reseaux Explorer reinitialise.
Vous avez deja entendu parler de choses de ce genre ?
Attention, hyper important. Il s'agit la de reseau Point to Point avec la gestion par XP désactivee par obligation. Rien a voir avec 999 pour mille d'entre vous qui utilisez un reseau infrastructure autour d'un point d'acces.  
Merci.
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR