Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau lent , Transfert reseaux lent et instable ?!
Bladinium Salut,
 
Pour moi j'ai regler le probleme, j'ai mis tous les deux sous 2kpro et voila c'est regler.  Cependant je n'ai pas 12 mo mais 9 mo!  
 
En tous cas plus aucun probleme sur le temps et la stabilité.
 
Voila bonne chance mais perso je pense que c'est l'incompabilité de windows qui fait ca :(
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bladinium Salut,
 
Pour moi j'ai regler le probleme, j'ai mis tous les deux sous 2kpro et voila c'est regler.  Cependant je n'ai pas 12 mo mais 9 mo!  
 
En tous cas plus aucun probleme sur le temps et la stabilité.
 
Voila bonne chance mais perso je pense que c'est l'incompabilité de windows qui fait ca :(
 
LEO24 Salut,
 
J ai le meme souci...
 
 
Mon PC est relié directement par carte reseau à mon portable (10/100 pour le portable et 10/100/1G pour le Pc).
adresse reseau type 192.168... bien configuré et dossiers en partage qui fonctionnent avec partage de connection internet...
Je transfert de gros fichier du PC à mon portable, j essai de profiter au maximum des capacités de transfert (100Mb/s / 8 = 12 Mo/s theorique si je me trompe pas)
Seulement, le transfert par le system windows et dossier partager n utilise que 50% voir 60-70% de la bande passante reseau. je souhaiterai qu elle soit au maxi.
J ai essayé de creer un serveur FTP (Gene6) avec un client installé sur le portable (FTP Expert) et pareil, 5-6 Mo/s.
 
A ce jour, pas de solution...
Bladinium Re bonjour a ceux qui m'ont lu et bonjour aux autres :p
 
 
Et bien voila, j'ai formater le pc 2 XP PRO sp1  
 
nouvelle installation 2000 SP4
 
le reseau est plus lent d'acces mais le transfert est de 4000 a 6000 kb/s ca devien resonable mais pas encore suffisant
 
 
Quelqu'un a une idée?  
 
le PC 1 va etre formater bientot mais pour transferer mes fichier ca aurait été bien d'avoir un bon reseau...
 
Merci d'avance
Bladinium Bonsoir,
 
 
Et bien voila je vous pose mon probleme car la je suis a court :(
 
 
J’ai un pc AMD 64 bit 3500 sur A8V deluxe  
512 ddr
Sur marvell yukon gigabit 10/100/1000 integrée
Win xp familiale sp2
 
 
Le deuxieme pc  
 
Amd 1800 plus sur MSI k7 266 pro2
512 ddr
Realtek 10/100
Win xp pro sp1
 
Les deux pc s’entendent très bien :
Connections Internet partager
Il ce trouve dans windows
Ping 1MS sur 50 aucun raté.
 
Lors d’un transfert avec « Total commander » (1go) ca monte a 3% puis freeze.
Apres 2 min ca monte a 4 mo/S 5/mo sec 6/mo sec et ca joue entre les deux, des fois ca descend plus bas et des fois ca monte a 16 mo/s  Bref instable et lent.
 
J’ai tout essayé les nouveaux drivers carte réseau. Régler les cartes en 10 mo .... 100 mo  et full duplex.  Ip auto, Ip fixe.  
 
Le réseau est comme ceci
 
Pc 1 -------------------I
....................... --- Switch ------ Routeur modem (Scarlet box)
Pc 2 -------------------I
 
Les câble sont bon et de 5m donc tous est ok.
 
Si quelqu’un a une idée ?  merci d’avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR