Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 10ko/s en download, 60 en upload...la classe !
jlighty

Citation :

 et une ligne pas propre peut elle faire descendre si bas du 8mega alors que le 1mega passait nickel ?


possible sinon c'est un problème de DSLAM.
Avec ta Cbox, peux tu connaître le taux d'erreur de transmission ? l'atténuation réelle et la marge de bruit (margin noise) ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jlighty

Citation :

 et une ligne pas propre peut elle faire descendre si bas du 8mega alors que le 1mega passait nickel ?


possible sinon c'est un problème de DSLAM.
Avec ta Cbox, peux tu connaître le taux d'erreur de transmission ? l'atténuation réelle et la marge de bruit (margin noise) ?

mass merci pour ces conseils jlighty :)
 
1- bon pour le test de l'iso, le telechargement sagne vite a 5ko/s environ !  
2- j'étais déjà allé voir sur degroup test...rien d'alarmant je crois :
 
   Longueur de ligne :  723 mètres  
   Affaiblissement :  10.85 dB  
   [Estimation] Débit descendant ADSL :  8177 kbps (1022 ko/s)  
   [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25196 kbps (3150 ko/s)  
 
3- eh bien je suis en train de lire :)
    par contre, ma ligne a été installée il y a 2 ans seulement...
    et une ligne pas propre peut elle faire descendre si bas du 8mega alors que le 1mega passait nickel ?
 
merci ! :jap:
 
   
 
jlighty 1- télécharge l'iso sur http://test-debit.free.fr pour avoir ton débit moyen de download.
2- caractéristiques de ta ligne ? ( www.degroup-test.com )
3- ligne nettoyée ? voir le topic sur HFR
mass up dominical :bounce:
mass bonjour,
j'ai vu déja pas mal de sujets sur l'upload plus rapide que le download, mais je ne pense pas avoir vu les memes symptomes que moi...
 
connexion en jeu : 8M cegetel avec une cbox reliée par ethernet
 
lorque je surfe, c'est tout lent, et quand je dl un fichier ca part de 40ko/s pour se stabiliser à 10ko/s environ...alors j'ai fait des tests de connexion sur le net et j'apprends que :  
 
 Débit descendant  : 122,05 kbit/s (15,26 ko/s)  
 Débit montant       : 428,4 kbit/s (53,55 ko/s)
wouahou ! :/
 
après quelques tests d'upload, je me rends compte que ca booste bien en ul !
 
alors tout triste, j'appelle la hotline, et le monsieur me dit que sur son ordi c'est encore écrit "en cours"  pour la mise en place de ma ligne (je suis connecté depuis le 21) et me conseille d'attendre.
 
pourquoi pas...mais je teste quand même avec un soft de p2p et je lance plein de fichiers avec plein de partageurs -> ca télécharge à 70ko/s en moyenne (c'est pas grandiose, mais c'est déja plus rapide qu'un téléchargement sur le net)
 
donc je ne sais pas d'où pourrait venir ce problème  :pfff:  
(ca ne vient pas non plus de l'affaiblissement de la ligne : 723m de longueur , et je n'avais pas de pb avec mon ancien 1M
et avast ne m'a rien trouvé)
 
 
si quelqu'un a une idée, ce serait super  :jap:  
 
 
 
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)