Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIFI et AliceBox
Bonzo2000 Bonjour,

Je vais recevoir mon Alice Box avec laquelle j'aimerai partager ma connection avec un 2° PC (celui de mon fils). Je voudrai savoir s'il me faut 2 cartes WIFI PCI (une sur mon PC et une sur celui de mon fils) ou bien 1 seule carte (sur le PC de mon fils uniquement) car sur le site Alice, ils disent qu'il me faut une carte WIFI sur le PC auquel est connecté l'Alice Box.
J'ai également un modem routeur Belkin avec le quel je n'ai pas besoins de carte WIFI PCI sur mon PC pour partager ma connexion avec mon fils (bref, est-ce la mêmme chose).
Merci par avance, A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonzo2000 Bonjour,

Je vais recevoir mon Alice Box avec laquelle j'aimerai partager ma connection avec un 2° PC (celui de mon fils). Je voudrai savoir s'il me faut 2 cartes WIFI PCI (une sur mon PC et une sur celui de mon fils) ou bien 1 seule carte (sur le PC de mon fils uniquement) car sur le site Alice, ils disent qu'il me faut une carte WIFI sur le PC auquel est connecté l'Alice Box.
J'ai également un modem routeur Belkin avec le quel je n'ai pas besoins de carte WIFI PCI sur mon PC pour partager ma connexion avec mon fils (bref, est-ce la mêmme chose).
Merci par avance, A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)