Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impression réseau : imprimante reconnue mais pas d'impression
sylvone Bon finalement quelqu'un m'a donné la soluce : il faut recréer un port tcp/ip sur l'imprimante avec son adresse ip. Hé oui!!
Merci xanack!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sylvone Bon finalement quelqu'un m'a donné la soluce : il faut recréer un port tcp/ip sur l'imprimante avec son adresse ip. Hé oui!!
Merci xanack!
sylvone Voilà mon souci:
 
j'ai 2 PC reliés à une imprimante réseau via un hub réseau bien connu (WAG 54G) en filaire. Tout mon réseau fonctionne correctement (partaage de fichiers/visibilité sur le réseau). j'arrive à pinger l'imprimante (OKI 5400Cn) depuis les 2 ordinateurs, j'arrive à me connecter en direct à l'imprimante depuis IE en tapant son adresse IP, mais à chaque travail d'impression que je lui envoie, rien ne fonctionne, l'utilitaire d'impression me retourne un message d'erreur me demandant de vérifier que l'adresse IP est correcte et n'a pas changée. Les 2 PC et l'imprimante sont relié par câbles droits au hub et ont des adresses IP fixes de 192.168.0.60 à 192.168.0.62.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)