Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : club internet et modem usb f@st 800 wanadoo! [résolu]
romain_paris Bonjour !
 
Merci pour ta réponse et j'en profite pour dire que le problème est résolu. Club-Internet propose tout simplement des drivers spéciaux pour ce modem et il me fallait donc installer ceux-là et non ceux de SAGEM!
 
Merci bcp!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romain_paris Bonjour !
 
Merci pour ta réponse et j'en profite pour dire que le problème est résolu. Club-Internet propose tout simplement des drivers spéciaux pour ce modem et il me fallait donc installer ceux-là et non ceux de SAGEM!
 
Merci bcp!
ggsab Cela depend de ce que tu appelles "Déconnecté".
Est-ce que la synchro redemarre?
Ou est-ce que c'est le programme fournit par club i. qui affiche "Déconnecté"?
Ou alors une fenêtre Windows(je devine) affiche "Déconnecté"?
 
A mon avis si ta synchro(voyant vert clignotant sur ton modem) ne redemarre pas, il y a alors de forte chance pour que le problème soit au niveau logiciel(parametres de connexion PPPoA... etc) en supposant que club i. ai bien raccordé l'ADSL sur ta ligne.
 
romain_paris bjr à tous!
 
j'ai acheté il y a un mois un pack wanadoo extense avec le modem usb de sagem f@st 800. le pack comprenait le modem ainsi qu'un cd pour s'abonner à wanadoo. j'ai décidé de ne pas installer wanadoo et plutôt de prendre club-internet comme FAI mais en gardant le modem wanadoo pour ne pas à avoir à en louer un.
 
club-internet m'a signalé par mail il y a qq jours que ma ligne adsl était activée et que je pouvais me connecter en adsl et que j'aurais un courrier de confirmation dans les 15 jours.  
 
j'ai donc installé le modem avec les drivers fournis par sagem (non pas ceux du pack wanadoo). mon modem est correctemnt installé sans erreurs, il synchronise et m'indique même mon débit émission/réception. j'en conclu donc qu'il y aucun pb du coté du modem ni de ma ligne FT (note je suis pas en degroupe j'ai ouvert la ligne il y a deux mois).
 
Après avoir installé mon modem j'ai configuré ma connexion club-internet avec leur cd qu'il m'avait donné en attente pour avoir du bas-débit mais qui permet aussi de configurer pour le haut-débit apparemment. l'install se passe sans aucun pb.
 
ensuite quand je me connecte j'ai les messages suivants :
 
: Port de communication ouvert avec succès
: Modem connecté
: Connecté à un ordinateur distant
: Vérification du login et mot de passe...
et après 30 secondes
: Déconnecté :(
 
Pensez-vous qu'il y a un pb de modem là-dedans? Ou dois-je simplement attendre encore 15 jours le nouveau courrier de Club internet pour voir si ca marche ? Ou le modem pourrai-ti lêtre "bridé" pour fonctionner qu'avec wanadoo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)