Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de desinstalation d'exchange 2003
Gaard28 Salut,

Sur le serveur ou tu désinstalles Exchange tu ne dois plus avoir aucune boite mail !
2 solutions :

• Supprime les boites de tout les utilisateurs [*]
  • Déplace les boites sur un autre serveur Exchange[*]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaard28 Salut,

Sur le serveur ou tu désinstalles Exchange tu ne dois plus avoir aucune boite mail !
2 solutions :

• Supprime les boites de tout les utilisateurs [*]
  • Déplace les boites sur un autre serveur Exchange[*]

croli bon regarde dans les process, est ce qu'il y a Store de lancé ?
sho j'ai desactiver tout les services exchange et redémarer le serveur, mais le problème perciste toujours !! t'aurais pas une autres solution ????
croli as tu bien arreter tous les services exchange :  
stmp
pop3
imap4
piles MTA exchanger
replication sites
surveillance systeme exchange, etc..etc
essaye : tu desactives tous ces services, en les arretant avant. tu rebootes ton serveur, puis tu désintalles, comme cela tu es sur qu'aucun process ne tourne..
sho j'ai un probléme avec la désinstalation de  exchange 2003, quant j'arrive dans la selection des composants je sélectionne "service collaboration et messagerie Microsoft exchange" je sélectionne suppimé dans la boite à option ;  

j'ai le message d'érreur suivant "service collaboration et messagerie Microsoft exchange" il me dit que des utilisateurs utilise actuelement des boites de messageries et ke celle-ci droivent étre desactivé.  

Je comprend pas ce message car j'ai suprimé tout les comptes et j'ai meme arréter tout les services Exchange !  
pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)