Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rapidshare ?
hido45

Lugz a écrit :

Quelqu'un sait la durée de vie d'un lien rapidshare??? Je parle quand il est régulièrement utilisé.
 
Thx


un lien est supprimé au bout d'un mois sans téléchargement, donc tant que quelqu'un télécharge le lien reste actif
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hido45

Lugz a écrit :

Quelqu'un sait la durée de vie d'un lien rapidshare??? Je parle quand il est régulièrement utilisé.
 
Thx


un lien est supprimé au bout d'un mois sans téléchargement, donc tant que quelqu'un télécharge le lien reste actif
 

superpye Merci Lugz d'avoir sympatiquement alimenté mon topic  ;)  
 
... et tant pis pour ceux qui n'y voit pas d'intérêt ...  :whistle:  
 
Pour ta question de durée de vie : sincèrement aucune idée.
Lugz :)
Lugz Quelqu'un sait la durée de vie d'un lien rapidshare??? Je parle quand il est régulièrement utilisé.
 
Thx
Lugz ah, c'est intéressant ça. Thanks ;)
vali103 il y a aussi free : http://dl.free.fr 1go d'espace valable 24h
Lugz de répondre à l'auteur du topic au cas où il n'aurait pas trouvé la solution.
Wolfman Quel intérêt de remonter un topic vieux de 4 mois ? :heink:
Lugz y'en a plein maintenant des systèmes comme rapidshare = megaupload, sendspace, turboupload, yousendit etc...
 
rapidshare, cest bien, mais un peu compliqué pour ceux qui ne connaissent  pas. Pour les plus gros fichiers, megaupload, c'est bien..
superpye [:undertaker666]
 
Personne n'a d'avis sur "Rapidshare" ? (bien, pas bien, pourri ?, à éviter ? ...)
 
Nb : J'ai uploader un fichier sur leur service mais  :??: je ne vois plus comment le redescendre  :whistle: ...
 
 :hello: à toutes & tous
superpye Bonjour,
 
Je souhaite que l'on puisse télécharger des vidéos depuis mon site perso, je me suis inscrit chez l'hébergeur iFrance (100Mo gratuit), j'y ai déposé par FTP mes quelques vidéos et ensuite petit pb .... :??:  
 
Lorsque depuis le web, on essaye de télécharger mes fichiers, un blocage de l'hébergeur limite la taille à 8Mo.
 
Connaissez vous un moyen permettant d'aller au delà des 8Mo (autre hébergeur -gratuit si possible- ? j'ai aussi entendu parler de rapidshare ... :heink: j'ai cherché un tuto mais rien trouvé (où le trouver ? comment cela fonctionne ? payant/gratuit ? ...)
 
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)