Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on attribuer une adresse ip fixe sur un modem cable?
brolysan2 putain, je suis ecoeuré!! j'ai pas osé (pourquoi, je me le demand eencore) alors que j'ai paramétrer un paquet de reseaux jeu, et la, c'etait tout con....je vais me flageller avec un journal mouillé tiens!! encore merci les gars pour votre aide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 putain, je suis ecoeuré!! j'ai pas osé (pourquoi, je me le demand eencore) alors que j'ai paramétrer un paquet de reseaux jeu, et la, c'etait tout con....je vais me flageller avec un journal mouillé tiens!! encore merci les gars pour votre aide!
Doudos Ça doit etre Netbios :D
brolysan2 mais je dois etre fou ou pas possible!!! je ne vois que netbios et ipx comme connection en sup dans l'ajout de protocole sous XP :(
Doudos bah ça doit etre ça puisque g eu le meme probleme au debut et apres avoir mis le NetBEUI ça marchait :D
brolysan2 c'est tout?????? haa, je suis une pine si c'est que ca!!!
Doudos je suis aussi chez wanadoo cable et g aussi partager la connexion par un hub ...
Ça marche nikel !!
Pour le réseau local il faut juste ajouter le NetBEUI en + du TCP/IP pour que les ordis se voient ;)
brolysan2 wanadoo do do!!
Boris l'invincible ca depend de ton provider :)
brolysan2 voila, en référence à mon ancien topic http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=

je pensais avoir résolu mon probleme, j'en ai donc profité pour virer le nom de domaine workgroup et mettre un plus a mon gout, mais depuis, les deux pc ne se voyent plus!!! et meme en remettant comme initial, rien a faire!!! alors, ma question, peut on mettre une ip fixe afin d'avoir accès au reseau tout en gardant le modem cable branché au hub (et donc bénéficier du reseau internet)? allez les gars, je vois la lumiere au bout du tunnel! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)