Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les bons fournisseurs d'acces a Berlin ?
kobaia
voui , plusieurs machines c'est tres courant ; alors 2Mbits ça devient vite short si y'en a un qui pompe façon Shadok :D  

ensuite , effectivement, l'arlésienne de la VOD "façon Video Futur dématérialisé" , revient fort en cette fin 2005 ! ils vont tous bientot se battre comme des chiffonniers sur ce truc  ; où la disponibilité de BP est primordiale; avec 2Mbits ce 'marché' n'existerait meme pas !  mais bon quand on voit l'offre de TF1-Video avec des tarifs à pres de 4€ , ils sont  à coté de la plaque  :heink:  autre débat ...  

la future Box5 , TVHD enabled , ou y'a plus qu'à brancher l'ecran direct en HDMI va une fois de plus faire la différence  ;)  

si ça bouge aussi lentement en Teutonie, c'est à se demander pourquoi Free ne se lance pas ...dans Free.de et Free.uk ; gros morceaux certes  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kobaia
voui , plusieurs machines c'est tres courant ; alors 2Mbits ça devient vite short si y'en a un qui pompe façon Shadok :D  

ensuite , effectivement, l'arlésienne de la VOD "façon Video Futur dématérialisé" , revient fort en cette fin 2005 ! ils vont tous bientot se battre comme des chiffonniers sur ce truc  ; où la disponibilité de BP est primordiale; avec 2Mbits ce 'marché' n'existerait meme pas !  mais bon quand on voit l'offre de TF1-Video avec des tarifs à pres de 4€ , ils sont  à coté de la plaque  :heink:  autre débat ...  

la future Box5 , TVHD enabled , ou y'a plus qu'à brancher l'ecran direct en HDMI va une fois de plus faire la différence  ;)  

si ça bouge aussi lentement en Teutonie, c'est à se demander pourquoi Free ne se lance pas ...dans Free.de et Free.uk ; gros morceaux certes  :D
darkangel Bah le fait d'avoir pluseiurs stations connectées, je ne sais pas comment c'est allemagne, mais en françe ce n'est plus rare de voir 3-4 pcs dans la même maison.
Ensuite içi ya les tv haute definition qui ne va pas tarder à débouler, et il faut du débit. Sans compter si on veut regarder plusieurs chaine (ce qui est de toute façon impossible matériellement aujourd'hui je l'accorde :o )
Ensuite tu vas sur les sites de bande annonce, il commence à avoir ces ba en "haute qualité" bon ce n'est pas encore ça, mais cela va arriver.
Plus il y a de bande passante, plus il y a de service. Il n'y en a jamais assez. c'est ce qu'on apprend en cours de reseau :o :D
kobaia rare !?  :??:   que nenni...

meme via Bitorrent , j'ai déjà téléchargé un fichier de 2.5Go  ( une grosse distro  :o ) avec environ  4Mbits soutenu , tout le long du tlc !  

que , pour toi, 2Mbits te soit suffisant est un tout autre point ;mais , à nouveau, c'est largement mécomprendre l'évolution du concept FAI ; le I ne deviendra bientot qu'un service a rentabilité moyenne, comparé au potentiel de la boucle locale Adsl @20Mbits
Hermes le Messager

darkangel a écrit :

A la limite, on aurait aussi pu en rester aux pages textes et en rester au 56k aussi alors [:totozzz]

Ben pour moi du 2Mb, c'est amplement suffisant. Il est rare de trouver un serveur qui accepte de délivrer plus de toutes manières. [:spamafote]

A quoi ça sert d'avoir plus ? Pour quel usage en particulier ?  :??:  

darkangel A la limite, on aurait aussi pu en rester aux pages textes et en rester au 56k aussi alors [:totozzz]
Hermes le Messager

jaylcee2 a écrit :

Bonjour,

J'habite a Berlin depuis quelques jours et je suis trés decu de la situation pour choisir sa connection. On se croirait un peu en France il y a 5 ans. La bas, quelques choses comme la freebox pour 30E semble totalement irrealiste.

Quelqu'un de mieux informé pourrait il m'aider ?

Merci

J'habite en Allemagne depuis 4 ans, et j'ai Deutsch Telekom depuis 4 ans.

J'ai que du 2Mb , c'est pas énorme, mais :

1) J'ai pas besoin de plus.
2) Mon ping tourne autour de 20ms.
3) J'ai eu 1 panne de 4 heures en 4 ans.

Alors franchement, du 8 ou du 20Mb, vraiment rien à battre. Ce qui compte, c'est qu'ici ça marche et que le débit est suffisant.

:o

kobaia

Z_cool a écrit :

du subvention, des volonté politiques, ...

et surtout que l on me dise en koi un particulier a besoin de 20M pour regarder ses page et ses mails ....

ben il ne t'aura pas échappé que les FAI ne veulent surtout PAS en rester à de la banale fourniture de connectivité internet ! ils veulent devenir des cablo-operateurs diversifiés dans leurs activités

d'ou l'on doit , pour une fois, féliciter la classe politique qui a su organiser la concurrence ; exercice délicat ; et Free d'avoir été le moteur brillant de cette concurrence...

le résultat est plutot pas mal ; la preuve , à Londres ou Berlin, c'est dans les choux ! et pourtant les données de base étaient les memes : des monopoles en place ( British Telecom, Deutsche Telekom, France Telecom)

Z_cool

kobaia a écrit :

et alors qu'est ce qui empeche Deutsch TeleKom de fournir de l'adsl2+ ...

et qu'est ce qui empeche les FAI de (re)vendre de l'adsl2+ ...

ils sont pas foutus de monter l'équivalent de Free , nos copains germains ? :p  

du coup je préfere notre bordel qui va bien [:joce]

du subvention, des volonté politiques, ...

et surtout que l on me dise en koi un particulier a besoin de 20M pour regarder ses page et ses mails ....

jaylcee2 ben ouais,

je suis pas un expert en la question mais une espece de kit maison qui revient as l'offre de free, ca fait 50-60E.
kobaia et alors qu'est ce qui empeche Deutsch TeleKom de fournir de l'adsl2+ ...

et qu'est ce qui empeche les FAI de (re)vendre de l'adsl2+ ...

ils sont pas foutus de monter l'équivalent de Free , nos copains germains ? :p  

du coup je préfere notre bordel qui va bien [:joce]
Z_cool moi je suis a coté de Frankfort, chez 1und1.de
il y a egalement tiscaly.de ou j etais avant
ou encors avant t-online.de

mais soyons clair, la france a ratrapé son retar en terme d offre, et Free a meme ete jusqu a impressioner sur les site espagnol.

cela dit, qqe soit le provider que j ai eu, j ai jamais eu ou entendu aucun problem de ceux qu on connais en france : "c est pas ma faute, c est France Telecom"

en allemange, un provider fournis Internet, et Deutsh Telecom fournis l ADSL, c est bien separé ici
jaylcee2 Bonjour,

J'habite a Berlin depuis quelques jours et je suis trés decu de la situation pour choisir sa connection. On se croirait un peu en France il y a 5 ans. La bas, quelques choses comme la freebox pour 30E semble totalement irrealiste.

Quelqu'un de mieux informé pourrait il m'aider ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)