Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'installation de *.msi
rc_jk78 Wahhhhhhhhhhhhhh! merci!!!! Vache, ca faisait une semaine que je cherchait ca !!!!! :D :D :D
J'explique: Effectivement, l'utilisation du W installer etait interdite !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rc_jk78 Wahhhhhhhhhhhhhh! merci!!!! Vache, ca faisait une semaine que je cherchait ca !!!!! :D :D :D
J'explique: Effectivement, l'utilisation du W installer etait interdite !!!
KenShInouU Menu Démarrer -> Exécuter -> gpedit.msc

regarde dans "Modèles d'Administration" -> "Composants Windows" -> "Windows Installer" si tu n'as pas une interdiction quelque part :)

sinon vérifie que le service Windows Installer n'est pas sur désactivé :d
rc_jk78 UP!
rc_jk78 Serieux, chui ds la m**de, j'arrive pas a m'en sortir, si vous voulez plus d'infos, ya pas de prob, mais aidez moi ! merci!
rc_jk78 peut tu préciser stp ?
kouest

rc_jk78 a écrit :

Remarque: dans l'observateur d'evenemnt/sécurité, il me trouve plein de messages me disant que "la stratégie d'audit à été appliqué avec succés, cepandant, je n'est pas mis en place de stratégie ... Cela viendrait de peut être de là?

console stratégie et analyse de la sécurité...

rc_jk78 Remarque: dans l'observateur d'evenemnt/sécurité, il me trouve plein de messages me disant que "la stratégie d'audit à été appliqué avec succés, cepandant, je n'est pas mis en place de stratégie ... Cela viendrait de peut être de là?
rc_jk78 Oui, le message d'erreur (cf http://desktopengineer.com/windowsinstallererrorcodes ) resemble le plus a delui là:
1625  This installation is forbidden by system policy. Contact your system administrator.  ERROR_INSTALL_PACKAGE_REJECTED

Oui, ils repertorient les problèmes, mais pas les solutions ...
symantec http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +MSI&meta=
lebig dans l'observateur d'événement tu as quelque chose en msiexec ?
rc_jk78 Personne pour répondre? syou pléé, koii ... =)
rc_jk78 Alor, je ne suis pas expert en réseau, mais il me semble fortement que je n'ai pas de domaine. Je suis le réel admin de cette machine et c meme moi qui ait fait l'install de WXP, dc pas de magouille possible lol .C un pc perso sur un petit réseau de 4~5 postes. Je me demande si ce n'est pas un truc genre stratégie d'audit, ... ou tous ce qui est gestion ... A oui, au fait, j'ai XP Pro.
J'ai eu ce probleme sur l'installe de iTunes ...
c_moa Si tu es en domaine, le véritable admin t'a peut-être fait croire que tu étais un admin avec les pleins pouvoir, alors que tu as un comptes restreint.
Quich'Man t'es sur un domaine ?
rc_jk78 pas de prob: Win XP, plusieurs compte admin dispos ...
lebig system d'exploitation, domain , administrateur du poste,..... enfin des informations svp
rc_jk78 Msg:
Info 1625. L'installation est interdite par la strategie systeme. Contactez votre administrateur système.
rc_jk78 Windows me refuse l'installationde certains programmes. Il me demande de contacter l'administrateur (que je suis ;) ). Cepandant, je ne trouve pas la solution ... Help me please ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)