Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment sécuriser en WPA ou WEP un MAC G4 OS 10 avec Airport ?
jpm7777 Intéressant comme info ;-) Je vais approfondir ça... Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jpm7777 Intéressant comme info ;-) Je vais approfondir ça... Merci.
jlighty as tu regardé là ?
http://www.apple.com/support/airport/
jpm7777 up ! Pas de réponse sur Os alternatif ... snif
jpm7777 OK, merci je vais faire ça ;-)
jlighty

Citation :

Le CD de linkys ainsi que le site officiel ne fournissent que des logiciels pour Windows.

de toute façon tu n'en as pas besoin, tu peux configurer le WRT directement par l'interface Web.
Cependant il serait judicieux de mettre ton topic sur OS Alternatif tu auras certainement plus d'aide que sur WSR.

jpm7777 up !
jpm7777 Bonjour,

Je suis PCiste à la base et ne connais donc pas grand chose du monde MAC.

Mais je viens d'installer un routeur Linksys WRT54GS avec un laptop MAC G4 tournant sous OS 10 avec une connexion sans-fil Airport.

Le tout fonctionne bien en Wi-fi... en revanche les choses se compliquent car je veux protéger la connexion par une sécurisation WPA (ou WEP au minimum).

Je paramètre donc le cryptage voulu dans le panneau d'admin du routeur... mais le problème est qu'après, bien évidemment, le G4 ne veut plus se connecter en sans-fil... Il me manque le logiciel pour installer WPA ou WEP sur le G4... Et là, ??? Le CD de linkys ainsi que le site officiel ne fournissent que des logiciels pour Windows.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Si possible, avec une solution gratuite :-)

Merci.

Jean-Philippe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)