Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb rp614 v3 et mail (pb résolu merci com21)
com21 Lol, la prochaine fois je serais plus sur de moi et je proposerais cette solution + promptement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 Lol, la prochaine fois je serais plus sur de moi et je proposerais cette solution + promptement.
renevila pb résolu! merci com21
 
sur un des pcs, j'ai utilisé tz connection booster et utilisé les paramètres par défaut. et cela a marché...
 
le netgear rp614 avait bien un mtu à 1492 (je suis abonné à wanadoo 1024) mais le pb venait plutot des pcs.
 
renevila j'ai essayé le forum netgear france. il traite surtout des pbs que j'avais résolus moi-même, mais pas de réponse à ce pb de mail.
 
je vais tenter la baisse du mtu sur le pc.
 
merci com21
 
com21 ya pas de config particulière.
 
 
2 choses à essayer :
- le forum de netgear france
- voir si ce n'est pas un problème de MTU en le baissant sur ton poste (on ne sait jamais)
renevila c'est bien le dernier firmware.
 
je vais essayer. de toute façon, cela vient bien du routeur. avant, on utilisait un dlink 604 et nous n'avions pas ce pb.
 
ma question était plutot "y a t il une configuration particulière pour le rp614 v3?"
 
merci.
com21 et quand tu connect ton pc directement au modem tu reçois bien tes emails ?
 
as tu vérifié que tu utilise bien le dernier firmware pour ton routeur ?
 
renevila wolfman: le ping renvoie une adresse ip 193.252.22.67 mais pas de réponse.
 
com21: c'est pareil sur tous les pcs. norton est installé dessus, mais meme  tout désactivé c'est la meme chose.
 
le rp614 a aussi un firewall, mais désactivé c'est pareil.
 
Wolfman Et si tu fais un ping pop.wanadoo.fr, est-ce qu'il te renvoie une adresse IP valide ? (tu n'auras pas de réponse au ping, c'est normal)
com21 Sur tous les pc ?
 
Pas de firewall sur les pc ?
renevila cela donne "impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte sur le port 110, echec lors de la connexion"
 
Wolfman Et si tu fais un :
telnet pop.wanadoo.fr 110
 
Ca donne quoi ?
renevila je suis un réseau de pcs xp pro. notre connexion internet est une dsl wanadoo 1024. pour partager, nous avons un routeur netgear rp614 v3 avec le dernier fimware (beta rc2). pour surfer, pas de pb, meme le routage (on fait un peu de contrôle à distance) semble mieux marcher avec le nouveau firmware.
 
par contre, gros pb de mail. pour envoyer cela fonctionne (smtp.wanadoo.fr). mais impossible de recevoir (pop.wanadoo.fr): message "connexion au serveur impossible", quelque soit le logiciel.
 
un petit avis?
 
merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)