Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes liés à la Freebox et à Zone Alarm : ports.
rapman21 Petit up...
Toujours en panne (de solutions !). :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rapman21 Petit up...
Toujours en panne (de solutions !). :(
rapman21 Bon, nobody has an idea ?
Pour ma part je bataille toujours (sur 4 forums actuellement), et personne n'a de réponse...
Si vous avez des questions sur mon problème, n'hésitez pas ! Merci.
rapman21 On m'a conseillé sur un autre forum d'enlever Zone Alarm... C'est ce que je viens de faire, mais c'est exactement pareil (enfin, je l'ai juste fermé, pas désinstallé). -_-
rapman21 Bonsoir.
J'ai de petits soucis en ce qui concerne divers programmes, dont notamment Google Earth Plus. Ce dernier me dit qu'il ne peut accéder à Internet car mon pare-feu bloquerait soi-disant des ports (notamment le fameux TCP 80). Or voici ma configuration de mon pare-feu, à savoir Zone Alarm Pro :
Ports TCP entrants autorisés : 80
Ports TCP sortants autorisés : 80
(Dans la zone Internet et dans la zone sûre).
 
J'ai aussi une Freebox en mode routeur. J'ai mis le port TCP (80) avec mon IP locale (192.168.0.1). J'ai aussi un switch mais je ne crois que cela n'a rien à voir avec tout ça...  :??: Enfin bref, je ne peux pas utiliser Google Earth, mon taux d'échange sur MSN est terriblement lent (problème de "pare-feu" aussi), Diablo 2 laggue terriblement à tel point que c'est injouable, ... Je crois que tout est lié mais je ne comprends pas. Ca devrait marcher, non ?  :(  
 
Enfin bref, s'il y avait une âme charitable pour m'éclairer, je lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
 
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai passé 2h cet après-midi à rechercher des solutions à mon problème, mais je n'ai rien trouvé qui marche (sur ce site, sur Infos-du-Net, sur Jeuxvideo.com, sur Google en général...).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)