Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vlan, adresses MAC et 802.1x
dreamer18 Je crois que Radius n'authentifie que des utilisateurs non ? pour les imprimantes et leurs adresses MAC; un petit port-security sur les ports des switchs sur lesquels sont connectées les imprimantes fera ce que tu demandes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreamer18 Je crois que Radius n'authentifie que des utilisateurs non ? pour les imprimantes et leurs adresses MAC; un petit port-security sur les ports des switchs sur lesquels sont connectées les imprimantes fera ce que tu demandes.
salade-verte encore un petit up ... j'ai vraiment besoin de vous !!
Biloulou Jamais essayé.
Mon radius n'auth que les users.  
Sorry :/
salade-verte Un petit up, j'ai vraiment besoin d'une reponse ...
salade-verte Dans le cas d'un Vlan dynamique, est il possible, sur un serveur radius, d'identifier a la fois les utilisateurs en 802.1x et les imprmantes d'apres leur adresse MAC ?  
si oui comment ? (je n'ai pas encore installé de serveur radius, mais je voudrais savoir si cette eventualité est possible avant de me lancer la dedans)  

Merci infiniment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)