Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox : Ethernet PC + wifi PSP ?
Shazam Bon ça y est , j'ai ma carte wifi 802.11g ...mais, ça marche pas !

Qd j'essaie de me connecter, j'ai le message "erreur de connexion...temps connexion écoulé"

J'ai le firmware 2.5 mais est ce que la PSP supporte la 802.11g ou seulement la 802.11b ?

...ou alors c'est autre chose qui dec***** ?

Merci de votre aide !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shazam Bon ça y est , j'ai ma carte wifi 802.11g ...mais, ça marche pas !

Qd j'essaie de me connecter, j'ai le message "erreur de connexion...temps connexion écoulé"

J'ai le firmware 2.5 mais est ce que la PSP supporte la 802.11g ou seulement la 802.11b ?

...ou alors c'est autre chose qui dec***** ?

Merci de votre aide !!
davthegamer merci jlighty mais j'aimerais une réponse plus précise,

je viens de créer un sujet :) :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1002-1.htm

jlighty n'importe quel switch suffit pour cette usage :
http://www.ldlc.com/tri/140078_p1_tri3_1.html
davthegamer ok vous n'auriez pas un bon switch a me conseillez dans les 10-15 euros avec 2 ou 3 ports ? :)

merci
freds45

davthegamer a écrit :

up j'aimerais connaitre aussi la réponse, mais je crois que seul le mode wifi activé suffit :)

Etant donné qu'il y a 2 appareils connectés à internet derrière, c'est mieux d'avoir le mode routeur activé... :heink:

lebig je pense que c'est plus simple avec le mode routeur et cela rajoute un firewall entre le net et ton PC donc de la sécurité
davthegamer up
davthegamer up j'aimerais connaitre aussi la réponse, mais je crois que seul le mode wifi activé suffit :)
Shazam Salut !

Est il possible de faire fonctionner une freebox reliée en ethernet à un PC et en wifi à une PSP, ou faut-il aussi activer le mode routeur ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)