Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation Alice box téléphone, autre problème
tons

Bob1718 a écrit :

Je viens de recevoir L'Alice box. J'y ai cherché en vain la clé WiFi, on l'a oubliée sans doute.Je voulais faire une connexion WiFi j'ai dû me contenter d'ethernet. Installation, l'ADSL fonctionne apparamment bien.
Je décroche le tétéphone : inaudible. Un sifflement strident fort en guise de tonalité et c'est tout.  
Je fais différents essais et je m'aperçois que la ligne fonctionne. Par exemple si je compose le 3699 (horloge parlante) je perçois faiblement dans le lointain dire l'heure sans comprendre complètement les chiffres tellement le sifflement est fort.
Depuis un portable j'appelle le numéro du fixe, la sonnerie retentit. Si je décroche je n'entends que le sifflement strident. Sur le portable j'entends aussi le sifflement du fixe.
J'ai débranché le fil vert qui va de la prise murale à l'alice box. Je decroche le téléphone et il siffle encorehttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:
Conclusion : la ligne fonctionne mais elle est inutilisable à cause du sifflement!!!!!!.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:
 Quelque suggestion ????
Bien sûr la Hot Line gratuite ne répond à aucune heure du jour ni de la nuit (essayé à 2h du matin, essayé à 6h du matin)
Merci


 
 
La clé WIFI est situé sous l'ALiceBox
il faut lire le guide d'installation ! (dans le CD)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tons

Bob1718 a écrit :

Je viens de recevoir L'Alice box. J'y ai cherché en vain la clé WiFi, on l'a oubliée sans doute.Je voulais faire une connexion WiFi j'ai dû me contenter d'ethernet. Installation, l'ADSL fonctionne apparamment bien.
Je décroche le tétéphone : inaudible. Un sifflement strident fort en guise de tonalité et c'est tout.  
Je fais différents essais et je m'aperçois que la ligne fonctionne. Par exemple si je compose le 3699 (horloge parlante) je perçois faiblement dans le lointain dire l'heure sans comprendre complètement les chiffres tellement le sifflement est fort.
Depuis un portable j'appelle le numéro du fixe, la sonnerie retentit. Si je décroche je n'entends que le sifflement strident. Sur le portable j'entends aussi le sifflement du fixe.
J'ai débranché le fil vert qui va de la prise murale à l'alice box. Je decroche le téléphone et il siffle encorehttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:
Conclusion : la ligne fonctionne mais elle est inutilisable à cause du sifflement!!!!!!.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:
 Quelque suggestion ????
Bien sûr la Hot Line gratuite ne répond à aucune heure du jour ni de la nuit (essayé à 2h du matin, essayé à 6h du matin)
Merci


 
 
La clé WIFI est situé sous l'ALiceBox
il faut lire le guide d'installation ! (dans le CD)

Bob1718 Je viens de recevoir L'Alice box. J'y ai cherché en vain la clé WiFi, on l'a oubliée sans doute.Je voulais faire une connexion WiFi j'ai dû me contenter d'ethernet. Installation, l'ADSL fonctionne apparamment bien.
Je décroche le tétéphone : inaudible. Un sifflement strident fort en guise de tonalité et c'est tout.  
Je fais différents essais et je m'aperçois que la ligne fonctionne. Par exemple si je compose le 3699 (horloge parlante) je perçois faiblement dans le lointain dire l'heure sans comprendre complètement les chiffres tellement le sifflement est fort.
Depuis un portable j'appelle le numéro du fixe, la sonnerie retentit. Si je décroche je n'entends que le sifflement strident. Sur le portable j'entends aussi le sifflement du fixe.
J'ai débranché le fil vert qui va de la prise murale à l'alice box. Je decroche le téléphone et il siffle encorehttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:
Conclusion : la ligne fonctionne mais elle est inutilisable à cause du sifflement!!!!!!.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:
 Quelque suggestion ????
Bien sûr la Hot Line gratuite ne répond à aucune heure du jour ni de la nuit (essayé à 2h du matin, essayé à 6h du matin)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)