Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un 2e post avec carte wifi au lieu d'un dongle
coolpix5000 Avec ma "merveilleuse" livebox je suis entrain de me casser la tete pour créer un second post mais avec une carte wi-fi en lieu et place d'un dongle qui,lui,est present sur le post principal.

Alors forcement,je me demande si c'est possible? etant donné que j'essaie pas mal de choses,en vain....

A tout les coups wanadoo ne rends possible l'operation qu'avec un dongle,en tout cas je ne serai pas etonnée.

Allez dites moi que j'ai tort.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coolpix5000 Avec ma "merveilleuse" livebox je suis entrain de me casser la tete pour créer un second post mais avec une carte wi-fi en lieu et place d'un dongle qui,lui,est present sur le post principal.

Alors forcement,je me demande si c'est possible? etant donné que j'essaie pas mal de choses,en vain....

A tout les coups wanadoo ne rends possible l'operation qu'avec un dongle,en tout cas je ne serai pas etonnée.

Allez dites moi que j'ai tort.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)