Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux pocesseurs le Livebox ayant des problemes avec...
julienalkaza

PePer19 a écrit :

(genre plus etre en LowId sur la mule)

MDR... C'est sur tout les routeurs comme ca.....J'ai un routeur Connexant (je suis chez mamadoo en 2048), et au début j'avais le lowID (non non, je ne télécharge pas, je teste!!), c'est juste une conf à faire...

Pour ma part, j'ai autant de pliante de la part d'utilisateurs de la freebox que de la livebox... Il annonce ca comme hyper simple à installer, mais il faut suivre une procédure, et les gens ne savent pas faire ca!!!!
J'ai vu quelqu'un installer une livebox un jour, et je me suis pissé de rire dessus tellement c'était comique!!!!
C'était du genre : déballage, branchement, test!! Sans rien installer, ni configurer...Et c'est comme ca pour tout!! Dès qu'on leur parle de DHCP, et autre, c'est mort!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julienalkaza

PePer19 a écrit :

(genre plus etre en LowId sur la mule)

MDR... C'est sur tout les routeurs comme ca.....J'ai un routeur Connexant (je suis chez mamadoo en 2048), et au début j'avais le lowID (non non, je ne télécharge pas, je teste!!), c'est juste une conf à faire...

Pour ma part, j'ai autant de pliante de la part d'utilisateurs de la freebox que de la livebox... Il annonce ca comme hyper simple à installer, mais il faut suivre une procédure, et les gens ne savent pas faire ca!!!!
J'ai vu quelqu'un installer une livebox un jour, et je me suis pissé de rire dessus tellement c'était comique!!!!
C'était du genre : déballage, branchement, test!! Sans rien installer, ni configurer...Et c'est comme ca pour tout!! Dès qu'on leur parle de DHCP, et autre, c'est mort!!!

peace_angelh Si tu m'avais lu au debut de l'année peut etre aurais tu été ailleurs ... :whistle:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0707-1.htm
gor123

keyzermike73 a écrit :

J'ai l'adsl 2048 depuis bientot un an avec la Live Box car ma prise téléphone est trop loin du PC et j'en suis satisfait !
C'est vrai qu'il faut que je la débranche de temps en temps, genre une fois tous les 15 jours et encore !
Je peux dl sans probleme et j'envisage pas de changer pour le moment car j'ai aucun souci !

Tu prefere pas un bon cable bien long que du wifi aleatoire ? :D

keyzermike73 J'ai l'adsl 2048 depuis bientot un an avec la Live Box car ma prise téléphone est trop loin du PC et j'en suis satisfait !
C'est vrai qu'il faut que je la débranche de temps en temps, genre une fois tous les 15 jours et encore !
Je peux dl sans probleme et j'envisage pas de changer pour le moment car j'ai aucun souci !
eutelsat j'ai une carte pci wifi sur un de mes pc une olitec et c'est la meme merde transfert= plantages !
shinigami79 Le gros pb de la live box en wifi, en fait c'est la clé fournit avec (Netgear rebadgé SAGEM)... Essayé une carte pci wifi vous verrez c'est le jour et la nuit...
Patchou

brunonone a écrit :

livebox=modem routeur wifi non ?! donc hardware ET reseau  non ?

réseau tout court :o

starmindfr moi je suis resté au 2048 sur la livebox avec telephone ip dessus en wifi et aucun probleme a part le signal un peut faible :)
gor123 Je parle même pas de freebrowser ... le pieds :D
eutelsat bah je sais pas faut que je me decide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)