Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment deplacer une machine vers une autre OU sous Windows 2K ?
Colin Mc Crash A y'est j'ai trouvé, c'était tout con, il suffit de cliquer droit sur le nom de la machine puis de sélectionner déplacer dans le sous-menu (il était caché), et enfin indiquer l'OU de destination.
 
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Colin Mc Crash A y'est j'ai trouvé, c'était tout con, il suffit de cliquer droit sur le nom de la machine puis de sélectionner déplacer dans le sous-menu (il était caché), et enfin indiquer l'OU de destination.
 
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!
boisorbe comme dans netware quoi
WESTWOOD Hi,
 
OU = Organisational Unit
ou en french : Unité Organisationnelle.
 
C'est une notion introduite par dans l'Active Directory pout effectuer un découpage plus fin d'une organisation ou entreprise sans recourir trop souvent à la notion de domaine.
 
WestWood.
pink floyd heu....
 
OU ca veut dire koi ?
Colin Mc Crash Ben, oui mais ça ne marche pas impossible de déplacer ma machine vers la nouvelle OU,je ne comprends pas ce qui l'en empêche.
WESTWOOD Hello,
 
Tu as essayé de faire un drag and drop tout bête de l'objet ?
De l'OU source vers l'OU destination.
 
WestWood.
Colin Mc Crash Oui, je voudrais déplacer une machine d'une OU vers une autre, seulement je ne sais pas du tout par quel bout commencer, je suis sous windows 2000 server avec bien sur Active Directory

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR