Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>CDRWin: Quel paramètrage générique pour faire une image ISO???
Taurus Please help me!!!!

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taurus Please help me!!!!

Taurus Que oui, ça m'interesse!!!!!
Toute photo d'ecran, sites, bienvenus!!!

C'est surtout les parametres lorsque le soft rencontre une 'erreur' (protection), qui m'interesse. Je souhaiterai un parametrage GENERIQUE (seul&unique) qui s'adapte à tout type de CD (protégé ou non).

MERCI BEAUCOUP DE CONTINUER A M'AIDER! :)

ordralfabetix62 De plus si tu veux pouvoir copier tous tes originaux je ne te le conseille pas certaines protections ne passent pas mais si tu veux je peux te donner un lien qui explique mais en anglais les différents réglages par logiciels
ordralfabetix62 Pour le format cuesheet (bin)

RAW
Error recovery Ignore
Jitter Correction Disabled
Subcode analysis Disabled

Pour le format iso:

Preserve Full Pathnames
Long Filename Joliet permet de ne pas être en 8.3 pour le nom et de conserver le nom complet comme sous windows

Mode 1/Mode 2:Je cherche un lien
Taurus up!!!
Taurus up!!!
Taurus Photos d'écran bienvenues. Je débute avec ce soft. Je souhaite que ça fonctionne avec tout type de CD (originaux/cd de données classiques). Merci de votre aide!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)