il passe pas par FT, il n'est pas client FT
ca se regle avec le FAI qui est son fournisseur
Fais un peu le tour du forum, ya plein de gens qui appellent directement FT et souvent ça marche. Etant chez free, j'ai eu à le faire moi aussi. J'avais pas de synchro, j'ai appellé le 1013 et le lendemain c'etait réglé :)
Voilà, depuis jeudi matin pus d'adsl suite à des travaux sur le reseau qui ont été mal fait par FT
mes modems me disent "pas de tonalité", y'a juste le telephone qui marche.
Comment sais-tu que le pb vient d'une mauvaise manip de FT ?
Si le téléphone fonctionne, c'est que ta ligne est OK.
pas si sur... quand j'ai eu des pb avec wanadoo, ils se sont bien foutu de ma gueule aussi pour qu'au final, je doive résilier et faire opposition aux prélèvements (parce qu'ils voulaient me prendre des sous en plus ces escrocs) :o
ginie
le probleme c'est FT comme d'hab :/
j'aurais été chez wanadoo un gars serait deja passé :o
Murphy
ben faut insister auprès de ton fai... si on se laisse faire, on se fait avoir, c sur...
ginie
ok, en gros je suis pas pret d'avoir l'adsl
Murphy
c'est effectivement à ton fai de faire les démarches auprès de ft, pas à toi
ginie
up
ginie
Voilà, depuis jeudi matin pus d'adsl suite à des travaux sur le reseau qui ont été mal fait par FT
mes modems me disent "pas de tonalité", y'a juste le telephone qui marche.
j'ai essayé de voir avec Alice, il est clair que le probleme ne vient pas de chez eux, en atendant on m'a donné une connexion 56k de secours.
Le probleme c'est que FT ne veut rien faire vu que le telephone marche et qu'ils me disent "meme si c'est notre ligne c'est un probleme avec internet, voyez avec votre fai" :/
Donc pou l'instant je suis completement bloqué, j'ai l'imression qu'il n'y a pas d'issue possible au probleme :(